Sakamoto, pour vous servir!
Visuel Sakamoto, pour vous servir! / Sakamoto desu ga? (坂本ですが?) - I'm Sakamoto, you know. (Animes)

Épisode 9 : Comment j'ai rencontré Sakamoto

Titre original : Sakamoto-kun to watashi no deai (坂本君と私の出会い) / Ichiban chikakute tōi hito (一番近くて遠い人)

Fujita Megumi et ses deux amies parlent de leur première rencontre avec Sakamoto. Pour l'une, c'était lros de l'examen d'entrée au lycée, Sakamoto était son voisin de table et l'avait aidée à déstresser. Pour l'autre, c'était un jour de pluie et de vent violent, il lui avait remonté le moral avec que les bourrasques avaient cassé son parapluie. Et pour la troisième, c'était en l'aidant à porter ses manuels de cours quand il fallait les récupérer le jour de la rentrée alors qu'elle avait oublié son sac à dos en classe.
Mais elles entendent une conversation entre Sakamoto et Yoshinobu Kubota. La première fois que Yoshinobu avait croisé Sakamoto, il avait perdu son pansement qui cachait sa verrue sur son doigt, Sakamoto le lui ramassa et remit au doigt lui-même. Les trois filles enragent dans leur tête du romantisme potentiel de la scène.

Shigemi, la mère de Yoshinobu, a appris pendant un rendez-vous avec le professeur de Yoshinobu que ses notes se sont améliorées grâce à l'aide de Sakamoto. Elle se fait passer pour son fils un jour où il a de la fièvre et va au lycée à sa place pour revoir Sakamoto.
Au cours de la journée, elle profite à demi-mesure seulement de sa proximité avec Sakamoto pour ne faire tomber sa couverture. Elle se dit qu'être amis proche lui suffit mais sa frustration demeure.
Après le cours de sport, elle se rhabille seule en salle de classe quand arrive quelques autres garçons, qui brûlent d'envie de toucher des seins au point de toucher ceux d'hommes. Se disant que ceux de Yoshinobu, grassouillet, doivent être rondelets, ils veulent le faire se mettre torse nu. Shigemi, sur le point d'être démasquée, est sauvée par Sakamoto qui noue les rideaux de sorte à ce que cela ressemble à un soutien-gorge bombé grâce au courant d'air. En voyant cette vision de seins géants, Shigemi se rappelle sa propre poitrine lorsqu'elle donnait le sein à Yoshinobu. Elle recouvre sa lucidité en tant que mère et quitte le lycée, laissant à son fils son amitié avec Sakamoto.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.