Rosario + Vampire
Visuel Rosario + Vampire / Rosario to Vampire (Animes)

Épisode 1 : Une Nouvelle Vie et Un Vampire

Tsukune apprend qu'il ne pourra pas aller au lycée. Son père, complètement saoul, trouve une enveloppe laissée tombée par un homme d'église. Il s'empresse de la prendre et il apprend à son fils en rentrant à la maison qu'il ira dans le lycée Youkai. Alors que Tsukune prend le bus vers son lycée dans lequel il sera interne, le chauffeur le prévient de faire attention et de se préparer. A son arrivée dans le mystérieux terrain du lycée, Tsukune fait le rencontre accidentelle de Moka, une très jolie jeune femme. Moka lui apprend qu'elle est un vampire et lui mord le cou. Ils deviennent rapidement amis, comme le lui a demandé Moka. Tsukune apprend durant son premier jour de classe qu'il est dans la même que celle de Moka et que ce lycée est celui de monstres. Il apprend aussi que les humains dans ce lycée sont interdits et tués sur le champ. Il décide donc de partir au plus vite loin du lycée. Mais Moka, qui est adulée par beaucoup de jeunes hommes, voit attirer les foudres d'un ogre, Saizou, sur Tsukune, qu'il croit son petit copain. Tandis qu'elle part à la recherche de Tsukune, elle se fait attaquer par l'ogre. Tsukune arrive alors et retire le rosaire pendu au cou de Moka. Elle se transforme en vampire et bat facilement l'ogre. Mais Tsukune apprend que le bus le ramenant vers le monde des humains ne passe que tous les mois.

Avis

Cet épisode met bien dans l'ambiance, on découvre plusieurs personnages marrants. Le lien d'amitié entre Moka et Tsukune se tisse trop rapidement à goût, et le côté star malgré elle de la jeune femme tape sur le système.  

Dragon de Givre, le 20/02/09

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.