Rideback
Visuel Rideback / Rideback (Animes)

Épisode 4 : La peur bleue

Tenshirou n'a pas prévenu Rin et Suzuri qu'il n'y aurait pas d'activité du club le jour où elles sont venues, car les tenants vont faire réparer et réviser les rideback du club. Rin lui demande de la déposer au centre commercial afin d'y retrouver Shouko. Mais une attaque terroriste a lieu dans la galerie par un groupe nommé BMA qui revendique l'attaque et exige l'ouverture des négociations avec Romanof Callenbach qui vient d'être investi.
Rin, n'arrivant plus à joindre Shouko décide de foncer aller la sauver avec son rideback Fuego. Elle passe outre les forces de l'armée dépêchée pour arrêter les terroristes, ainsi que les forces terroriste elles-même et récupère Rin, qui a réussi à ne pas être enfermée avec les autres otages. Mais alors qu'elles fuyaient, leur course est bloquée par l'armée qui l'ont considérée comme l'une des terroristes. Rin reçoit une aide d'un mystérieux pilote de rideback qui lui permet de poursuivre sa cavale.
Le soir de retour, Rin et Shouko sont éreintées.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.