Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Visuel Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu / Re: Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Re: Life in a different world from zero (Re:ゼロから始める異世界生活) (Animes)

Épisode 7 : Retour à la case départ pour Subaru Natsuki

Titre original : Natsuki Subaru no Restart (ナツキ・スバルのリスタート)
Date de diffusion originale : 15 mai 2016
Date de diffusion française : 15 mai 2016

Rem a en fait attaqué Natsuki Subaru car elle le prend pour un espion contre Emilia. Elle le torture pour obtenir des aveux de lui, au point de vouloir savoir s'il voue un culte à la Sorcière. Subaru fond en larme à l'idée qu'elle et les autres, qu'il a tant fait pour aider et protéger le lui retournent en essayant de le tuer. Rem l'achève.
Retour donc à son deuxième jour pour Subaru dans le manoir. Quand il voit Rem et Ram à son éveil, il pousse un cri de terreur qui fait fuir les deux servantes. Emilia vient lui parler, Subaru se dit qu'il peut tenter de parler de sa situation à Emilia pour sortir de cette boucle infernale se répétant. Mais quand il tente de lui en parler, il se sent soudain paralysé de peur, comme pris par un sortilège. Désemparé, il demande à Emilia de le laisser.
Vient ensuite Beatrice qui le visite à la demande d'Emilia et Pack. Elle s'enquiert rapidement de son état et sent l'odeur de la Sorcière de l'Envie rôder autour de lui. Puis elle allait s'en aller mais Subaru la menace de le rapporter à Pack qu'elle a été négligente avec lui. Coincée par ce chantage, elle accepte la requête de Subaru qui consiste à le protéger pendant cinq jours.

La nuit suivante, il cauchemarde de ses deux dernières morts et crie dans son sommeil mais quelqu'un semble l'apaiser. Il se réveille dans la bibliothèque de Beatrice et se rend compte qu'il a dormi quatre jours. Beatrice sort de la chambre, appelée à l'extérieur. Après son départ, Subaru sort et se rend compte qu'il a survécu à la quatrième nuit. C'est alors qu'Emilia vient le chercher et lui montre une triste scène: Rem allongée sans vie, vidée de toute son énergie par une malédiction. Roswaal et Emilia demandent à Subaru s'il ne saurait pas quelque chose mais son silence le rend louche. Ram l'attaque, Beatrice le protège alors. Terrorisé, Subaru fuit le château et s'enfonce dans la forêt, la détresse est totale pour lui qui ne pouvait rien dire à cause de ce qu'il a ressenti en tentant de parler à Emilia il y a quatre jours.
Il arrive au bord d'une falaise et envisage de suicide pour encore recommencer. Mais il en est incapable. En fin de journée, Beatrice le retrouve, lui faisant comprendre que qu'elle compte le protéger au-delà de la durée qu'il avait demandée. Quand il prend la tendue par Beatrice, il se souvient alors qu'on lui tenait les deux mains la nuit où il avait cauchemardé. Étaient-ce les deux soeurs? Ram arrive, prête à se battre contre Beatrice pour obtenir des réponses de Subaru. Subaru reprend un peu de poil de la bête, en se remémorant l'affection qu'il porte à Ram et Rem. Puis il se jette du haut de la falaise.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.