Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Visuel Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu / Re: Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Re: Life in a different world from zero (Re:ゼロから始める異世界生活) (Animes)

Épisode 50 (25): De fous pas de dans sous la lune

Titre original : Gekka, detarame na Suteppu (月下、出鱈目なステップ)
Date de sortie originale: 24 mars 2021
Date de sortie en France: 24 mars 2021

Beatrice enseigne à Subaru comment utilise le même sort qu’elle, Al Minya, par lequel elle fige dans de la pierre les laphydres et les brise. Subaru porte Beatrice qui incante un sort plus puissant et attire les laphydres à lui, Beatrice lui ayant précisé que les laphydres peuvent de cloner à l’infini sans excéder un nombre maximum d’individus. Avec l’aide d’Emilia, Subaru et les piège dans une zone et Beatrice déclenche son sort qui les expédie vers une autre dimension où ils seront piégés indéfiniment.

Une fois le calme revenu, Beatrice et Roswaal se recueillent sur la dépouille d’Echidna sur son tombeau. Roswaal révèle qu’il renferme en lui l’âme du Roswaal original, qu’elle a connu il y a quatre siècles. Il a appliqué la théorie d’Echidna de transfert de l’âme pour accéder à l’immortalité, mais Roswaal a constaté qu’il fallait des réceptacles compatibles, donc ses propres descendants étaient tout indiqués. Ils ressassent les souvenirs heureux de leur vie commune d’antan. Puis Beatrice le frappe au visage pour les dégâts du manoir.

Emilia discute avec Subaru, en tête à tête. Son pendentif actuel n’est pas assez puissant pour faire revenir Puck comme avant. Elle lui demande à Subaru comment organiser leur nouvelle vie maintenant qu’elle est enceinte de lui. Puck lui a raconté qu’un baiser suffit pour tomber enceinte.

Beatrice a soigné Ram. Tous se réunissent ensuite pour punir Roswaal de ses méfaits et veulent lui faire jurer qu’il leur nuira plus. Roswaal se résigne et il garantit sa parole par serment magique, comme quoi s’il s’en prend à nouveau à eux, il périra dans les flammes. Emilia exige pour finir qu’il présente ses excuses, il s’exécute.

Puis, un grand banquet est organisé chez les Miload, branche cadette des Mathers dirigée par Annerose. Humains et métisses s’y côtoient. Roswaal s’arrange pour y organiser une cérémonie d’adoubement de Subaru en tant que chevalier d’Emilia. Il discute seul à seul avec lui et lui fait savoir que malgré son serment, il n’abandonne pas son but de revoir Echidna dans un corps vivant. Il voit désormais en lui et ses actions l’espoir que sa volonté soit exaucée. Emilia s’occupe de l’adoubement de subaru puis les festivités commencent. Dans la soirée, Subaru et elle discutent sur la terrasse. Elle l’invite à la rejoindre dans sa chambre après la cérémonie, ayant des confidences à lui. Subaru accepte évidemment et lui assure à nouveau tout son soutien.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.