Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Visuel Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu / Re: Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Re: Life in a different world from zero (Re:ゼロから始める異世界生活) (Animes)

Épisode 45 (20) : Le commencement du Sanctuaire, et le début de sa chute

Titre original : Seiiki no hajimari to, hōkai no hajimari (聖域の始まりと、崩壊の始まり)
Date de diffusion originale : 17 février 2021
Date de diffusion française : 17 février 2021

Subaru révèle aussi à Roswaal que Lewes  Cima leur a appris comment lui et Echidna se sont rencontrés.

Echidna l’avait à traiter ce qu’il prenait pour une maladie, causée par un trop-plein de mana, qu’elle lui absorba en l’embrassant. Par la suite, il passa beaucoup de temps avec elle, Beatrice et Lewes Meyer et considéra Echidna comme une maîtresse à penser. Roswaal sentit quelque temps après l’approche d’une menace et incita Echidna à fuir, mais elle répondit que finaliser le Sanctuaire, composé de sang-mêlé, et la barrière de protection serait la solution, mais il lui manquait encore le noyau pour faire fonctionner la barrière. Lewes avait entendu de Beatrice qu’elle pourrait remplir ce rôle. Roswaal se chargea de s’occuper de celui qui arrivait, qui était Hector, le Sorcier de la Mélancolie, pour faire gagner du temps  à Echidna et Beatrice, qu’Echidna envoya préparer le bâtiment contenant le noyau. Echidna vint ensuite en aide à Roswaal, à l’article de la mort en tentant de combattre Hector. Beatrice conduisit Lewes au bâtiment où se trouvait le catalyseur de la barrière. Elle ignorait toutefois que Lewes comptait se sacrifier pour alimenter le noyau. Elle tenta de l’en dissuader, triste de se séparer d’elle, mais Lewes répondit qu’elle le faisait volontiers, pour remercier Echidna de l’avoir sauvée et de la vie heureuse qu’elle eut. Hector demeurant imbattable en combat direct, la barrière du Sanctuaire constituait l’unique moyen de se protéger de lui.

Subaru veut rallier Roswaal à sa cause et lui demande de rappeler les assassins qu’il a envoyés au manoir. Roswaal ne veut pas flancher à la première difficulté et  raille Garfiel pour avoir aussi facilement changé d’état d’esprit. Garfiel rétorque que loin d’avoir oublié ce qu’il a vécu, il s’en est seulement affranchi pour ne plus rester enfermé dans le passé. Il préfère miser sur Subaru, qui le considère pour sa force que sur lui, qui le traite de perdant. Roswaal refuse de céder face à Subaru, le traitant d’humain faible, mais Subaru lui reproche de ne jamais voir que la faiblesse chez les autres, jamais leurs force. Il lui retourne la remarque, lui qui ne perçoit que la force en les autres. Il ajoute qu’il attend depuis quatre cents ans de revoir celle qu’il aimait dont il a été séparé. Il pense aussi qu’Emilia n’a aucune chance de réussir l’épreuve et clame que tel est son destin qu’on l’associe à la sorcière. Subaru énervé, voit qu’il ne pourra rien obtenir de lui, s’en va avec Otto Garfiel.

Emilia ressort du temple, accueillie par Ram.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.