Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Visuel Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu / Re: Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Re: Life in a different world from zero (Re:ゼロから始める異世界生活) (Animes)

Épisode 44 (19) : Le permafrost de la forêt d'Elior

Titre original : Erior dai shinrin no eikyū tōdo (エリオール大森林の永久凍土)
Date de diffusion originale : 10 février 2021
Date de diffusion française : 10 février 2021

Pandora demanda à Emilia de lui remettre la clef et lui promit en échange de l’ouverture du Sceau de quitter la forêt sans tuer personne d’autres. Elle lui assura également que Fortuna et Geuse étaient encore en vie. Emilia se rendit compte qu’elle pouvait elle-même matérialiser la clef à partir de ses pensées et qu’elle seule pouvait la voir. Mais elle refusa d’ouvrir le Sceau, préférant respecter sa promesse faite à Fortuna. Peu après, Fortuna les rejoint pour tenter de tuer Pandora, mais en vain. Ce fut ensuite Geuse qui arriva pour combattre Pandora, mais celle-ci, grâce à l’un de ses sorts, leurra Geuse en donnant à Fortuna son apparence. Gueuse la transperça à la poitrine et se rendit compte après qu’il avait blessé Fortuna au lieu de Pandora. Il s’effondra, terrorisé par son acte. Pandora vint lui susurer à l'oreille que cette méprise ne devait en rien remettre en cause l'amour qu'il éprouvait.

Fortuna expira dans les bras d’Emilia. Pandora redemanda à Emilia d’ouvrir le Sceau, maintenant que celle à qui elle avait fait une promesse était morte. Emilia toutefois entra en colère et se déchaîna son propre pouvoir lié à la glace pour tuer Pandora. Celle-ci revenait à chaque, paraissant comme invulnérable, mais Emilia ne s’arrêta pas si bien que sa magie déclencha une tempête de neige et commença à geler toute la forêt et elle-même se figer dans la glace. Pandora décida de lui sceller les souvenirs, et elle patienterait jusqu’à qu’Emilia épuisât son mana, ce qui annulerait son sort de glace. Pandora s'en alla, suivie de Geuse et reviendrait alors à ce moment pour venir quérir la clef à nouveau.

Ainsi s’achève la vision de la mémoire d’Emilia. Emilia regrette de n’avoir pu à l’époque trouver comment arrêter Pandora, mais elle demeure heureuse de lui avoir tenu tête et d’avoir respecté sa parole auprès de sa tante qu’elle considérait comme sa mère. Elle espère maintenant sortir de la glace tous les autres habitants de la forêt encore piégés, leur présenter ses excuses pour ce qu’elle fait et leur faire découvrir le monde actuel. Echidna lui rappelle toutefois que le Serpent Noir a corrompu la forêt, ce qui impliquera aussi de deovir les décontaminer. Elle constate toutefois qu’Emilia s’est émancipée de son passé et déclare son épreuve réussie mais elle l’informe que deux autres suivront.

Pendant ce temps, Lewes Cima termine son récit et reste perplexe sur le projet de rompre la barrière isolant le sanctuaire, ayant considéré que cela bafouerait la volonté de la Lewes originale. Subaru demande à Ram de l’emmener se reposer. Pendant ce temps, lui, Otto et Garfiel rendent visite à Roswaal. Subaru vaut faire ainsi comprendre à Roswaal qu'il gagne du terrain, Roswaal le vois bien aux deux des personnes qui l'accompagnent. Il est surpris de la présence d’Otto, parfait inconnu dont il n’avait pas prévu la présence. Otto se présente et il aurait bien aimé faire connaissance de Roswaal sous de meilleurs hospices. Subaru demande à Roswaal de déclarer forfait pour leur duel, désormais au courant de la vraie raison de l'existence du Sanctuaire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.