Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Visuel Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu / Re: Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Re: Life in a different world from zero (Re:ゼロから始める異世界生活) (Animes)

Épisode 37 (12) : La réception des sorcières

Titre original : Majo-tachi no chakai (魔女たちの茶会)
Date de diffusion originale : 23 septembre 2020
Date de diffusion française : 23 septembre 2020

Subaru se réveille à nouveau dans le temple, après la fin de la première épreuve. Il ressort, encore une fois avec Emilia et retrouve les autres le soir au village. Mais il décide cette fois de ne pas partir au manoir tout de suite, pour ne pas laisser Emilia seule. Toutefois, il retourne au temple pour y passer la deuxième épreuve. On lui montre alors différentes visions de ce qu’aurait pu être le présent après sa mort. Il y voit notamment Reinhard, affrontant le Tigre Blanc, qui a provoqué une neige sans fin, peu intéressé de continuer son existence sans Emilia, plongée dans un profond sommeil. Reinhard se voyait dans l’obligation de l’éliminer.

Subaru commence à perdre pied suite à toutes ces visions. C’est alors que Rem lui apparaît, lui offrant de ne plus lutter et se reposer sur elle. Subaru, se rend compte que ce n’est pas elle, elle ne l’aurait jamais poussé à abandonner. L’illusion disparaît et il se trouve qu’il avait affaire à la Sorcière de la Luxure, nommée Carmilla. Elle n’avait pas cherché à se changer en Rem mais était simplement apparue à Subaru sous les traits d’une personne qu’il désirait revoir.

C’est alors qu’Echidna le téléporte sans sa dimension. Elle l’a ainsi sauvé de la deuxième épreuve qui était en train d’avoir raison de lui. Subaru lui demande si ses visions se sont réellement produites dans une dimension parallèle. Elle ne peut l’affirmer avec certitude mais ne l’exclut pas. Echidna lui propose de passer un contrat avec elle, grâce auquel elle promet de l’aider dans sa quête à tout moment, lui faisant profiter de ses connaissances. Minerve fait soudain irruption, énervée que Subaru ne cherche même pas à connaître les contreparties d’un tel contrat. Echidna les empêchait d’apparaître pour garder Subaru pour elle, mais elle ne leur sert pas de réceptacle. Carmilla, Typhon, Daphné ainsi que Sekhmet, Sorcière de la Paresse. Echidna énonce ses conditions pour le contrat : Subaru partagera avec elle tout ce qu’il vit, tout ce qu’il ressent, ce qui constituera un puits inépuisable d’expériences à observer pour Echidna. Subaru lui demande avant pourquoi elle a lié Beatrice à un contrat la bloquant pendant quatre siècles. Echidna voulait simplement l’observer, elle n’a pas donné à Beatrice le nom de l’élu qu’elle devait attendre, curieuse de voir qui elle finirait par choisir de son propre chef, mais par devoir, elle ne l’a jamais fait. En finir par vouloir mourir était aussi un choix de sa part. Sa réponse décide Subaru à refuser sa proposition de contrat. Finalement arrive la Sorcière de l’Envie, Tela.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.