Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Visuel Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu / Re: Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Re: Life in a different world from zero (Re:ゼロから始める異世界生活) (Animes)

Épisode 26 (1) : Les serments de chacun [Début de la saison 2]

Titre original : Sorezore no chikai (それぞれの誓い)
Date de diffusion originale : 8 juillet 2020
Date de diffusion française : 8 juillet 2020
Visuel Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu épisode 26 (1)

Subaru repart avec le convoi, victorieux après le combat. Dans le même chariot qu’Emilia, il lui confie que Rem lui a avoué son amour (voir épisode 18), mais quand Emilia lui demande qui est cette Rem, la stupeur gagne Subaru.

Parallèlement, Rem rentrait dans le même chariot que Crusch quand soudain, leur groupe est attaqué par deux hommes, décimant plusieurs soldats de Crusch. Crusch somme celui qui lui barre la route de se présenter, mais digressant trop, elle l’attaque. Il bloque son coup de lame enchantée grâce à ses pouvoirs et arrache un bras de Crusch. Rem se précipite à son secours, tandis que le deuxième assaillant se montre. Ils se présentent en tant qu’évêque du Culte de la Sorcière représentant l’Avarice pour l’un et la Gourmandise pour l’autre. Rem les attaque, leur garantissant que Natsuki Subaru, qu’elle considère comme un héros, viendra la vaincre. Elle lutte contre les deux mais est vaincue.

Le soir quand tous se rejoignent, Subaru découvre les nombreux blessés parmi les soldats de Crusch. Il trouve le corps de Rem, qui demeure inconsciente malgré les sorts des mages soigneurs. Il se suicide, espérant pouvoir la sauver mais il revient trop tard dans le passé, à nouveau sur le chemin du retour en compagnie d’Emilia.

Une fois revenu au soir, il veille sur Rem, allongée dans un lit. Pack apparaît et lui livre des informations : elle a été victime de la Gourmandise, qui vole l’identité et la mémoire de ses victimes. Ainsi, plus personne à part lui ne se souvient de Rem et elle a perdu sa personnalité, faisant d’elle une coquille vide.

Plus tard, Subaru assiste à une réunion avec Emilia, Wilhelm, Felix et Crusch. Celle-ci a seulement été privée de sa mémoire, mais plusieurs de ses hommes sont aussi dans le même état que Rem. Felix propose de rompre son alliance avec Emilia, car le Culte de la Sorcière vise Emilia en tant que demi-elfe et elle refuse que Crusch soit à nouveau un dommage collatéral sans aucun gain pour leur part. Whihelm s’y oppose car cela diminuerait leurs chances de se venger du Culte de la Sorcière. Crusch elle-même, malgré son amnésie, ajoute qu’elle refuse de suivre la voie de la sûreté simplement par ignorance. Elle remercie Felix de sa bienveillance mais n’abandonnera pas. Emilia devra ensuite retrouve Ram au sanctuaire et avoir une discussion avec Roswaal.

Emilia rejoint ensuite Subaru dans la chambre de Rem. Bien qu’elle ne se souvienne plus de Rem, elle constate combien elle compte pour Subaru et veut aussi l’aider. Elle se sent reconnaissante envers Subaru, qui l’ toujours soutenue et espère bien lui rendre la pareille. Subaru, ému, se laisse aller à son chagrin et pleure.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.