Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Visuel Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu / Re: Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Re: Life in a different world from zero (Re:ゼロから始める異世界生活) (Animes)

Épisode 24 : Le chevalier autoproclamé et le chevalier modèle

Titre original : Jishō Kishi to Saiyū no Kishi (自称騎士と最優の騎士)
Date de diffusion originale : 11 septembre 2016
Date de diffusion française : 11 septembre 2016

Natsuki Subaru est revenu à l'aube après la décimation de la Baleine Blanche. Il peut donc avertir ses camarades du pouvoir de possession de l'évêque de la sagesse.
Direction le manoir Mathers. Emilia reçoit la visite de Wilhelm Van Astrea qui l'informe de l'intervention des forces dede Crusch Karsten pour protéger les villageois. Une protection qu'elle offre en échange du droit d'extraction dans leur mine qui a déjà été négocié avec Roswaal. Emilia se plie à cette mesure d'urgence et accepte d'évacuer. Seule Beatrice restera au manoir, étant liée à la bibliothèque dimensionnelle. Par la suite, Subaru se vêtit du le manteau troublant les sens et va aider incognito Emilia à se rapprocher des villageois pour combler le vide qui le sépare. Elle évacue ainsi avec un groupe d'enfants.
Début des interventions. Ils commencent par arrêter le messager du Culte de la Sorcière qui était dissimulé parmi eux. Le groupe de Ricardos et celui de Mimi ont aussi éliminé d'autres Phalanges de l'évêque. Ils ont récupéré Otto au passage.
Puis Subaru part à la rencontre de Betelgeuse Romanée-Conti. Il commence par se faire passer pour un aspirant au Culte de la Sorcière, jusqu'au moment où Betelgeuse révèle qu'Emilia est censée servir de réceptacle pour la Sorcière. Subaru passe à l'attaque et attire Betelgeuse vers une falaise. Là, Julius le rejoint pour le combat, invoquant des esprits pour combattre avec lui. Ils emploient aussi un sort qui leur permet de partager leurs sens. Ainsi, Julius voit à travers le regard de Subaru les mains invisibles déployées par Betelgeuse et peut les trancher.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.