Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Visuel Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu / Re: Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Re: Life in a different world from zero (Re:ゼロから始める異世界生活) (Animes)

Épisode 23 : Diabolique paresse

Titre original : Akuratsu naru Taida (悪辣なる怠惰)
Date de diffusion originale : 4 septembre 2016
Date de diffusion française : 4 septembre 2016

Natsuki Subaru ainsi que tous les hommes qui l'accompagnaient sont victimes d'une illusion. Julius les en sauve en invoquant des esprits mineurs. C'est d'ailleurs lui qui avait invoqué l'esprit qui avait protégé Subaru (voir épisode 22).
Par la suite, Ram se pointe et voulait embarquer Subaru de force, mais elle n'y parvient pas et reste pour écouter ce qu'il a à dire. Il la met au parfum de la menace qui plane sur le fief de Roswaal. Elle les accompagne alors au village où les habitants reçoivent avec appréhension cette nouvelle d'évacuation.
Félix démasque un apôtre de la Sorcière parmi les marchands mais trop tard, le Culte de la Sorcière entre en action et commencent à massacrer les habitants. Les soldats luttent contre eux et Wilhelm réussit à tuer l'une des Phalanges de l'évêque de la Paresse. Cependant, avant de mourir, il se fait exploser, ce qui blesse grièvement Wilhelm.
L'évêque s'incarne dans un autre de ses fidèles. Subaru en fait son affaire et fuit dans la forêt en l'attirant avec l'évangile qu'il avait prise. Il l'attire dans une zone hors de la barrière de protection contre les créatures de la Sorcière en forêt. Cette autre phalange se fait dévorer sur place.
Mais ça ne suffit toujours pas. Cette fois, Emilia arrive pour elle-même arrêter le Culte de la Sorcière. Grâce à ses pouvoirs magiques, elle endigue la menace. Alors que la victoire semblait leur, Subaru se sent soudain pris de pulsions et fuit. Julius et Félix le suivent, inquiet. C'est alors que l'évêque prend cette fois possession du corps de Subaru. Tandis qu'il a encore une once de conscience, il demande à Julius et Félix de le tuer avant de perdre totalement le contrôle. Les deux chevaliers s'exécutent à contre-cœur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.