Visuel Rental Magica / Rental Magica (Animes)

épisode 2

épisode 2

Cet épisode reprend les débuts de Itsuki en tant que président de l'Astral. Toute le monde n'approuve pas sa nouvelle position, à commencer par lui-même, mais étant le seul descendant de l'ancien président, ils ne trouvent d'autres alternatives pour que l'Astral ne disparaisse pas.

Itsuki est ensuite abordé par Allisia de la Goetia qui essaie de le forcer à se retiter lui et l'Astral, mais Honami arrive à temps pour faire cesser ça.

Le soir, Honami se rend dans un manoir pour l'exorciser mais elle se rend compte trop tard que Itsuki l'a suivie pour l'aider. Le jeune garçon est absorbé par un trou noir qui le ramène dans les niveau sous-terrain de la bâtisse. Il fait une rencontre peu chaleureuse avec un cavalier sans tête prêt à lui prendre la sienne. Lui et Honami arrivent tant bien que mal à se rejoindre et la sorcière élimine le démon cavalier, sans trop de mal.
Cependant, ce combat lui rappelle douloureusement son passé avec Itsuki, lorsqu'elle n'a pas pu le protéger et emêcher un démon se venir se loger dans l'oeil droit d'Itsuki.

Le lendemain au lycée, Honami et Itsuki voietn une nouvelle élève débarquer dans leur classe: Allisia...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.