ReLIFE
Visuel ReLIFE / ReLIFE (Animes)

Épisode 9: Revanche

Titre original : Revenge (リベンジ)

Le lendemain, Tamarai Honoka et Kariu Rena ne s'adressent plus la parole. Rena annonce à Madame Amatsu qu'elle va probablement quitter le club de volley.
En fin de journée, Rena se retrouve seule en classe à réviser avec Ôga Kazuomi. Elle voulait attendre qu'il s'en aille pour partir sans lui montrer qu'elle boitait mais elle ne réussit pas à l'éviter et il se rend compte de sa blessure. Il lui propose de l'aider à marcher pour partir. Rena se met à ruminer et se détester pour son comportement odieux.
Kishiro Chizuru rend visite à Kaizaki Arata chez lui pour lui demander s'il est au courant des problèmes entre Rena et Honoka, mais il n'en sait pas plus qu'elle. Yoake Ryô et Onoya An écoutent à distance leur conversation.
Chizuru lui demande alors si elle devrait intervenir ou les laisser faire. L'an passé, elle avait tenté d'aider une fille qui se faisait harceler mais elle l'avait repoussée. Arata lui raconte aussi que l'une de ses connaissances avait vécu une situation similaire, il était intervenu pour l'aider face à une situation de harcèlement psychologique mais elle lui dit de s'occuper de ses affaires. Il repense alors à la tragique issue de cette affaire et reste bloqué sur place. Chizuru ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Arata qui voit en Chizuru l'image de son ancienne supérieure, l'étreint et lui demande pardon. Puis il reprend ses esprit, Chizuru lui propose d'essayer quelque chose tous les deux.
Ils vont alors trouver Honoka pendant sa séance d'entraînement supplémentaire de volley toute seule. Honoka finit par leur raconter ce qu'il s'est passé dans les vestiaires. Inukai Akira et Asaji Nobunaga, venus chercher Honoka, entendirent des bribes de leur conversation et Akira décida d'aller chercher Rena de force qui était encore au lycée. Il la tire jusqu'au gymnase et la fait écouter ce que Honoka est en train de dire derrière la porte des vestiaires.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.