ReLIFE
Visuel ReLIFE / ReLIFE (Animes)

Épisode 8 : Rupture

Titre original : Kiretsu (亀裂)

Kaizaki Arata s'est ramassé encore trop de notes en dessous de la moyenne. Il est bon pour les rattrapages. Tamarai Honoka est dans le même cas que lui. Madame Amatsu lui répond cependant qu'elle devra cravacher pour rattraper ses notes en une semaine car elle est indispensable pour le tournoi de volley à venir en juin, qui sera en plus le dernier des terminales.
En sortant du bureau des professeurs, Honoka et Arata discutent un peu tous les deux. Honoka finit par demander à Arata s'il sait si Onoya An est amoureuse d'Ôga Kazuomi. Surpris il lui garantit que non. Plus tard, Kishiro Chizuru lui pose la même question, ce qui l'amuse beaucoup et lui montre combien les deux tiennent à Kariu Rena.
À la fin de la séance d'entraînement de volley, Rena entend une conversation entre trois filles du club qui se plaignent dans le dos de Honoka de son talent naturel qui les écrase qui leur semble insolent. Offusquée, Rena vient leur répondre que Honoka s'entraîne sans relâche même si elle a des facilités et que c'est elle qui la motive à s'entraîner aussi. Les filles s'enfuient, Honoka écoutait discrètement.
Le soir, Honoka va chez Inukai Akira qui l'aide à réviser. Akira est aussi le fils de l'une des profs du lycée, Sumire.

Honoka réussit ses rattrapages et elle reprend l'entraînement de volley. Cependant, elle a un vertige à cause de la fatigue et tombe sur le panier de ballons qui se renverse. Rena se foule la cheville en essayant d'éviter les ballons qui roulaient par terre. L'infirmière lui diagnostique un rétablissement d'ici deux ou trois semaines. Honoka demande pardon à Rena, se sentant coupable et elle l'encourage à garder la tête haute, elle pourra revenir pour le championnat. Mais Rena s'énerve car rater rien que deux semaines d'entraînement sera fatal pour elle. Elle lui crie dessus que contrairement à elle, elle est un membre remplaçable de l'équipe.
Honoka s'enfuit en pleurs à la dureté des mots de Rena. Ses amis Akira et Asaji Nobunaga la trouvent sanglotant.

Avis

Hyper lunatique cette Rena quand même. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.