ReLIFE
Visuel ReLIFE / ReLIFE (Animes)

Épisode 7: Sujet nº 1 ➝ nº 2

Titre original : Hikensha 001→002 (被験者001→002)

Yoake Ryô repense à une remontrance que ses supérieurs lui avaient faite, comme quoi il était trop proche de son premier sujet. Après avoir reçu une notification de test d'aptitude du sujet deux, il se rendit au conbini dans lequel il travaillait la nuit. Il observa donc Kaizaki Arata à l'oeuvre et il lui parut assez sociable, attentionné et dynamique. Un sujet potentiel qui devait revenir à Onoya An.
Par la suite, le sujet n°1 ne montra aucune évolution positive et le supérieur de Ryô finit même par lui reprocher de ne pas avoir assez soutenu le sujet. Ryô eut du mal à encaisser l'échec de cette première expérimentation. Cependant, An vint lui apprendre que c'était à lui que revenait la responsabilité du sujet 2 pour l'année suivante. Il partit donc démarcher Arata et lui fit signer le contrat pour une ReLIFE.
An fut également envoyée au lycée pour observer le sujet 2 avec Ryô. Ryô lui confia ses inquiétudes mais An l'encouragea à rester optimiste.
Après qu'Arata a avalé la gélule et a accepté le contrat, il demanda à Ryô une gélule pour redevenir adulte le temps qu'il aille poser sa démission à son petit boulot avant de commencer sa ReLIFE. Ryô alla lui chercher une gélule pour redevenir adulte et une autre pour reprendre son visage de lycéen auprès d'un laborantin de l'organisation ReLIFE, Amagase. Ryô, qui avait déjà repris son apparence de lycéen, demanda à Amagase une gélule pour lui aussi redevenir adulte en retournant voir Arata, afin de ne pas gâcher la surprise à Arata de le voir rajeuni au lycée avec lui.
Ryô vit l'embarras d'Arata à avoir quitté ce petit boulot et aussi sa résolution pour l'expérience ReLIFE, ce qui le remotiva un peu à rester positif à propos de l'évolution du sujet 2.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.