ReLIFE
Visuel ReLIFE / ReLIFE (Animes)

Épisode 4: Tomber de haut

Titre original : Ochiru (墜ちる)

Plus ça va et plus Kariu Rena déteste Hishiro Chizuru. Bien que Kaizaki Arata lui ait expliqué que Chizuru ne sait pas sourire, elle reste persuadée que Chizuru la nargue à traîner avec Ôga Kazuomi. Cela l'énerve d'autant plus que Chizuru ne semble pas s'en soucier.
Un midi, Kazuomi voit Chizuru déjeuner seule et veut l'inviter à rejoindre sa table mais Arata l'en empêche, voyant que Rena est aux alentours.
Le soir, il envoie des messages à Chizuru pour lui demander si elle à quelque avec qui manger le midi. Elle répond qu'elle est seule mais qu'elle est en bonne voie de se faire sa première amie, Rena. Arata se dit que Chizuru fait fausse route à propose de Rena. Puis il appelle Yoake Ryô pour lui demander de déjeuner avec Chizuru, lui qui mange seul aussi d'habitude. Mais il refuse de se mêler à ça, d'ailleurs il fait remarquer à Arata qu'il cherche peut-être trop à aider les autres, plutôt que de les laisser se débrouiller, quitte à ce qu'ils commettent des erreurs.

Le lendemain, Kazuomi et Chizuru partent pour le conseil, Chizuru tente d'adresser la parole à Rena mais elle l'ignore et part à l'entraînement de volley avec son amie Tamarai Honoka.
À la fin de son entraînement, Inukai Akira et Asaji Nobunaga viennent chercher Honoka. Rena reste seule pour relancer quelques balles. Sauf qu'elle broie du noir, déplorant de ne plus pouvoir passer de temps avec Kazuomi depuis qu'elle n'est plus déléguée.
Elle rapporte la clef du gymnase à la salle des profs où elle voit Chizuru. Pour se venger, elle lui pique discrètement son sac et veut le jeter dehors mais elle tombe sur Arata, qui revenait de révisions. Il reconnaît le sac de Chizuru et veut le reprendre à Rena mais elle se débat et tombe dans l'escalier. Il bondit pour la sauver. Chizuru, qui a entendu le bruit en sortant, les trouve par terre en bas de l'escalier.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.