ReLIFE
Visuel ReLIFE / ReLIFE (Animes)

Épisode 15

Le jour du festival du lycée arrive. Les élèves de classe de Kaizaki Arata s'apprêtent pour recevoir leurs visiteurs.
Au cours de la journée, Madame Amatsu incite Hishiro Chizuru à profiter de l'accalmie pour prendre un peu de temps pour visiter le festival au lieu de rester à la distribution de tract. Elle y va avec Arata. Au cours de leur visite, Chizuru prend Arata par le bras, comme un couple. Arata, surpris et confus, lui demande pourquoi elle fait ça. Chizuru répond qu'elle voulait vérifier quelque chose.
Après le festival, vient le moment de l'orientation post-bac. Arata choisit l'université du lycée, mais il sait que cela n'a pas d'incidence puis sa Relife se terminera à la fin de l'année. Ôga Kazuomi et Chizuru ont aussi choisi l'université, Kazuomi est tout excité à l'idée de se retrouver après le lycée. Cela laisse Arata pensif. Le soir, il retrouve Yoake Ryô et lui demande s'il serait possible de garder sa vie actuelle de lycéen et continuer ainsi. Ryô lui répond que cela ne fonctionne pas comme ça et l'encourage à ne pas renier l'adulte qu'il était, responsable et aimable.
Ryô rejoint ensuite Onoya Ann, qui lui confie sa tristesse à l'idée qu'Arata et Chizuru vont oublier l'existence l'un de l'autre avec la fin de leur Relife. Mais Arata rétorque que la Relife est faite pour profiter de l'instant présent, donc ils peuvent profiter de leur relation, même temporaire.
Chizuru pour sa part, commence à se rendre compte qu'Arata occupe pas mal ses pensées.
Au lycée, les élèves procèdent à la séance de photo de classe. Au moment de la prise de la photo, Arata et Chizuru s'adressent un regard.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.