ReLIFE
Visuel ReLIFE / ReLIFE (Animes)

Épisode 14 : (Première OAV Relife Kanketsu-Hen)

Hishiro Chizuru a perdu les élections pour être déléguées de classe. Kariu Rena n'en revient pas d'avoir gagné contre elle et lui demande pendant le déjeuner si elle ne l'a pas laissée gagner pour la laisser aux côtés d'öga Kazuomi. Chizuru dément la chose avec son pragmatisme habituel. Rena remarque le trouble de Chizuru et lui demande ce qu'il ne va pas avec Kaizaki Arata et l'encourage à lui poser des questions.
Chizuru fait venir Yoake Ryô derrière l'école et lui demande si Arata fait lui aussi partie du programme ReLIFE, ayant un comportement plus adulte qu'un lycéen normal. Ryô ne peut lui répondre mais elle si elle dévoilait l'information, son éventuel programme ReLIFE prendrait fin sur le champ. Ryô la félicite pour son évolution, elle observe et étudie les gens bien plus qu'avant. Onoya An débarque alors pour lui annoncer qu'elle est sa nouvelle responsable. Ils se retrouvent le soir pour en parler. Chizuru lui demande alors s'il deviendra à la place le responsable d'Arata mais Ryô feint l'ignorance, esquivant le piège de Chizuru pour le faire avouer. An apprend à Chizuru qu'elle pourrait continuer sa relation avec Arata au-delà de leur expérience ReLIFE.
Kazuomi et Rena organisent avec la classe le prochain festival et cherchent des volontaires pour être les responsables. Personne ne se propose volontairement mais Kazuomi recrute Arata. Pour les filles, Chizuru se porte volontaire finalement. La classe décide de tenir un café à l'anglaise pendant le festival. Plus tard, ils remettent à Kazuomi tout leur dossier de programme, logistique, budget, emploi du temps, etc. pour le festival. Ils sont toutefois surpris de le voir sans Rena. Il leur avoue qu'ils se sont disputés après qu'il a refusé à Rena qu'elle vienne chez lui. Il leur avoue que son grand-frère reste chez eux, pour échapper à du harcèlement au boulot et ne veut pas que ça se sache. Arata lui rétorque que si il déprime pour son frère, ça ne va pas l'aider à aller mieux et Chizuru l'encourage, affirmant que Rena sait ne pas imposer aux autres son perfectionnisme.
Les jours passent, les élèves préparent le festival. En fin de journée, Arata trouve Chizuru endormie sur son cahier de compte. Il s'assoit et l'observe, se rendant compte qu'il a développé de l'amour pour elle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.