• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Ranma ½
Visuel Ranma ½ / Ranma ½ (Animes)

Épisode 29 : La vengeance de Roland

Titre original : Bakusai Tenketsu to wa? Ryôga Daigyakushû

Roland a lancé un défi à Ranma et veut s'entraîner à fond pour être prêt. Obada lui propose de l'entraîner.
Ranma de son côté, s'entraîne avec son père pour faire de l'exercice. Adeline leur prépare un repas, mais le goût étant tellement infect, ils ne mangent presque rien et repartent s'entraîner. Roland vient rendre visite à Adeline, qui lui propose de dîner. Roland étant amoureux d'Adeline, lui fait croire que c'est délicieux. Quand Ranma revient et raille Roland pour son sens du goût détraqué, Adeline se vexe et part avec Roland l'assister dans son entraînement.
Obada apprend à Roland la technique pour briser un rocher d'un seul doigt. La père de Ranma qui les a espionnés va entraîner Ranma à esquiver tous ses coups en lâchant sur lui une ruche d'abeille. Après en avoir morflé plusieurs jours, les deux sont fin prêts et se retrouvent pour leur duel. Ranma comme prévu esquive tous les coups de Roland, mais ce dernier a appris à résister à la douleur comme personne en se prenant de plein fouet le rocher lors de son entraînement. Ranma matraque de coups Roland jusqu'au moment où Roland brise par erreur la falaise sur laquelle ils se trouvaient tous les deux. Ils tombent dans le lac en dessous. Ranma, devenu fille, sort Roland assommé et devenu cochon de l'eau. Plus tard, Roland reconnaît sa défaite et annonce son départ définitif, sauf que quelques jours après, il re-débarque chez Ranma et Adeline, sous forme de cochon, qu'Adeline recueille.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.