Radiant
Visuel Radiant / Radiant (ラディアン) (Animes)

Épisode 39 (18) : L'Éclatant volonté des hommes -Resistance-

Titre original : Kagayaku wa hito no ishi -Resistance- (輝くは人の意思 -Resistance-)
Date de diffusion originale : 5 février 2020
Date de diffusion française : 5 février 2020

Doc explique à Seth qu’il avait trouvé dans les archives de Caislean Merlin des pierres de mémoire mais, sur le point d’être découvert, il s’était dissimulé dans cette amure. Les pierres de mémoire, contant chacune l’esprit d’un seigneur, ont ainsi pris le contrôle et s’en disputent le commandement. Il se bat avec Seth contre Santori, mais quand un soldat vient avertir le thaumaturge de l’attaque du groupe surveillant la reine, l’armure décide de voler au secours de la souveraine.

Santori dit à Seth l’avoir déjà rencontré à Vivacyne, mais Seth en cnclut qu’il s’agissait probablement de Triton. Seth poursuit la lutte contre Santori mais sent qu’il va bientôt atteindre sa limite avant perdre le contrôle de lui.

Brangoire qui protégeait la reine, voit l’armure arriver et reconnaît l’armure Pen Draig, qu’aucun seigneur n’avait réussit à utiliser. Doc lui révèle se trouver dedans. L’armure repousse les soldats ennemis puis fonce droit au duel contre le prince thaumaturge. Doc indique toutefois aux différents seigneurs la dirigeant de le plus attaquer mais d’envoyer des vagues de fantasia. Ceux-ci ne voulant les les écouter, il avale quelques pierres de mémoire pour les forcer à obéir.

Mordred, tout l’emprise d’Ocoho décime les gardes des barons marchands. Ocoho se joint au combat contre Doussant.

Seth fait appel à Diabal sous forme de Spectrum contre Santori et la projection géante de lui-même. Santori toutefois le vainc rapidement, détruit la pierre émettant le spectrum de Diabal et fracasse Seth au sol. Mais le garçon refuse d'abandonner, n'acceptant pas que les infectés soient réduits en esclavage. Il attaque encore Santori.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.