Radiant
Visuel Radiant / Radiant (ラディアン) (Animes)

Épisode 23 (2) : Rencontre inattendue sous la pluie -Mist-

Titre original : Kirisame no kaikō -Mist- (霧雨の邂逅 -Mist-)
Date de diffusion originale : 9 octobre 2019
Date de diffusion française : 9 octobre 2019

Seth part pour Cyfandir

L'ancienne équipe de Dragunov comme beaucoup d'autres est convoquée à la capitale Bôme.

 

Seth, à l’approche de Cyfandir, se fait percuter par une immense flotte volante de barons-marchands, et perd son balais et ses affaires. Ces barons comptent exploiter les ressources des terres de Cyfandir, bien qu'elles soient sous la juridiction de Caislean Merlin. Quand les barons voient Seth, ils le prennent pour un espion des chevaliers-sorciers. Seth prend la fuite et reçoit l’aide inattendue de Grimm qui fait fuir les gardes et les barons à ses trousses, avec un sort leur faisant voir des fantômes. Grimm lui demande pourquoi il n'a pas utilisé sa pleine puissance contre eux, Seth répond qu'il ne veut pas risquer de provoquer un désastre comme à Rumble Town. Grimm lui répond qu'il est en effet bon de ne pas avoir des centaines de morts sur la conscience

Les barons marchands, un peu refroidis à l’idée d’avoir vu des fantômes, ne renoncent pas à Cyfandir, car leurs revenus sont en baisse suite à la crise Rumble Town qui  a affecté le milieu industriel.

Le lendemain, Grimm et Seth se séparent, Grimm oriente Seth sur un chemin menant à Caislean Merlin et l'avertit de ne pas s'en détourner, de puissants sorts de désorientation entourent la forteresse. Seth arrive dans la ville et voit que les humains normaux et infectés vivent en harmonie semble-t-il. Il assiste aussi au passage de chevaliers-sorciers, Mordred et Sagramor, très populaires. Il aperçoit Melie et Doc dans la foule.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.