Radiant
Visuel Radiant / Radiant (ラディアン) (Animes)

Épisode 16 : Élève-toi à travers la tempête -Montée-

Titre original : Arashi ugachi maiagare (嵐穿ち舞い上がれ) -Rising-
Date de diffusion originale : 19 janvier 2019
Date de diffusion française : 19 janvier 2019

Seth a réussi à détruire la muraille bloquant les habitants du quartier 13. Dragunov rappelle à Seth qu'après cet incident terminé, il le mettra aux arrêts.

Le général Torque et ses hommes reçoivent la nouvelle des méfaits de Konrad. Ils vont lancer l'opération de capture de Seth, tandis que ses camarades sorciers seront intégrés à la chambre pourpre. Un homme de Torque part le premier.

Seth retrouve Doc, mais qui s'est transformé malgré lui en bébé. Par la suite, il rejoint Melie et Grimm et vont combattre la Domitor. Seth donne le premier assaut mais elle lui lance une attaque magique très puissante. Soudain, il se retrouve projeté ailleurs, face à l'homme envoyé par Torque. 

Melie et Grimm combinent leurs forces pour combattre la Domitor et ses Némésis. Melie parvient à sceller le Fantasia de la Domitor grâce à une jarre magique et Grimm commence à tuer ses Némésis.

Ce dernier lui révèle son visage, orné de cornes comme lui, et son nom, Piodon. Il commence à essayer de le convaincre que les gens ne méritent pas qu'il se batte pour les protéger. Il lui parle aussi de son pansement sur la joue qui serait un en fait un sceau limitant son Fantasia. C'est Alma qui le lui a mis et Seth ne remet pas en cause son geste. Il coupe court à la conversation, le remerciant pour l'avoir sauvé et repartant au combat. Piodon serait en fait un membre de sa famille.

La Domitor enfermé ses Némésis dans un parchemin magique afin de se servir de leur Fantasia. Elle déploie alors une énorme quantité d'énergie, forçant Melie et Grimm à fuir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.