Radiant
Visuel Radiant / Radiant (ラディアン) (Animes)

Épisode 12: Les ténèbres dans la ville -Obscurité-

Titre original: 
Machi ni sukuu yami (街に巣食う闇) -Darkness-
Date de sortie originale: 
22 décembre 2018
Date de sortie en France: 
22 décembre 2018

Dragunov va voir Konrad de Marbourg, qui a été sous ses ordres par le passé. Il l’informe que le général Torque a ordonné de suspendre temporairement leur chasse aux sorciers en attendant ses nouvelles instructions.

 

Seth et Melie ont rejoint le Doc et se sont cachés toute la nuit pour éviter les gardes de l'Inquisition. Ils vont à la rencontre de la famille Zehd, des immigrés qui pensent que leur fils aîné Taj a été infecté par un Nemesis, ce qui serait problématique pour qu’ils puissent rester en ville.  Les gardes de la ville sont restés inactifs face à cette menace. Ils partent avec Taj qui les guide à travers la ville. D’après Melie, ce dernier a rencontré un Némésis source, seul capable de répandre l’infection. Ceux qu’ils ont vus la veille étaient probablement ses Némésis échos. Taj les laisse là où il a trouvé le Némésis source. Le trio trouve un arbre à plumes, qui poussent en général à proximité d’un Némésis source.

Soudain, les gardes font évacuer les habitants du quartier vers d’autres. En effet, le sol de la ville est devenu instable à force de forage et les habitants doivent souvent se déplacer pour maintenir l’équilibre. Seth recommande à ses compagnons de rester car la veille, les Némésis ne se sont montrés que dans une zone déserte. À la nuit tombée ils en trouvent quelques uns. Seth et Melie, grâce à un sort de gravité, en capturent plusieurs. Mais Grimm se montre à nouveau et leur vole leur prise. Melie parvient à lui apposer un marqueur avant qu’il leur fausse compagnie. Plus tard, Grimm capture un garde et un citadin qu’il enferme dans l’un de ses cercueils magiques, avec d’autres créatures.

Pendant ce temps, une jeune femme joue de la flûte avec laquelle elle envoûte les Némésis de la ville.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.