• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Date de sortie originale : 12 juin 2020
Date de sortie en France: 1er avril 2021
Visuel Racailles de l'autre monde (Les) tome 1

Contient les chapitres 1 à 4

 

Hoshino Shinichi et ses comparses Horii Ryuji, Kato Masamune et Fujisawa Shiro dominent la guerre des gangs de lycée. Shinichi bat le terrible Noaya le Phénix, dernier obstacle avant de devenir roi de la baston. Cependant, il se sent las, car après le lycée, il devra inexorablement reprendre l’usine de son père, ce qui l’enchante peu, d’où le fait qu’il veuille s’éclater un max avant. Soudain, une secousse se produit et leur lycée se retrouve au beau milieu d’une forêt. Sortant pour comprendre ce qu’il se passe, ils voient une fille fuyant quelque chose : un arbre capable de boucher ses branches comme des bras. Shinichi tente de se le fritter avec ses poings, mais frapper du bois, ça fait mal. Ryuji va lui chercher une tronçonneuse parmi le matériel de leur lycée technologique, grâce à laquelle Shinichi ne fait qu’une bouchée de l’arbre. La petite croit qu’il s’agit d’une épée magique et que ces quatre garçons sont les héros de la légende destinés à battre le Roi du Mal. Shinichi accepte la mission, voulant régner sur ce nouveau monde, ses amis le suivent.

Elle les conduit à son village où ils rencontrent les habitants. Massan, l’homme le plus fort du village a du mal à croire qu’ils sont les héros légendaires et se mesure à Shinichi, lequel le renverse à terre. Massan lui formule la requête de sauver le village d’un orc, être mi-humain mi-cochon, qui les attaque. Shinichi estimant qu’il devient pote avec des gens avec qui il a eu un duel, accepte de les aider. Le voyant du village révèle à chacun des quatre lycées leurs statistiques : Shiro est de classe magicien, Ryuji classe voleur, Masamune classe bouffon et Shinichi a une classe non révélée.

Quand cet orc et trois sbires à tête de cheval se pointent, Shinichi et ses amis leur font face. L’orc bien qu’il ignore de quoi il s’agisse, sent que la tronçonneuse de Shinichi est dangereuse et lui propose un duel à mains nues, ce que Shinichi accepte bien sûr. Les deux se mettent à se cogner tandis que Shiro, Ryuji et Masamune combattent les trois sbires. Shinichi, malgré des statistiques bien inférieures à l’orc, gagne le duel en affirmant sa volonté plus forte. Les autres ont battu les sbires en les piégeant, notamment en profitant de leur seul angle mort, en hauteur pour leur jeter des tuiles et les assommer.

Après ce combat, Shinichi estime être devenu ami avec l’orc. Il lui demande s’il mange des villageois, mais il répond ne pas digérer la chair infecte humaine et ne se nourrir que de céréales. Il lui propose alors de vivre au village, tandis que lui ira éclater le Roi du Mal. Étonné, l’Orc accepte, se rappelant qu’en t’en hybride il a toujours été discriminé partout où il allait, et il propose d’aider les villageois à cultiver la terre. Le doyen chef du village accepte. L’orc observe que les défenses du village laissent à désirer, Shinichi leur propose d’élire domicile dans leur lycée.

Les villageois émigrent donc au lycée. Là, l’Orc parle à Shinichi et sa bande d’une grotte où ils pourront acquérir de l’expérience et obtenir une épée légendaire accessible seulement à l’élu capable de vaincre le Roi du Mal. Il était d’ailleurs chargé d’en garder l’entrée.

Les quatre partent à l’exploration du donjon, où ils croisent quelques créatures inoffensives. Ils font d’abord un tour dans une salle contenant deux coffres, l’un offrant une bourse et l’autre se révélant être un mimique que Shinichi détruit avec la tronçonneuse. Ils poursuivent leur chemin, affrontent maintenant des monstres insectes. Masamune, qui avait récupéré au lycée de l’insecticide, fait mouche. Ils trouvent l’épée, mais impossible de la sortir de la roche. Grâce au matériel du lycée que Shiro avait embarqué, ils forent la roche jusqu’à dégager l’épée. C’est alors que se montre deux autres gars, en costard, qui n’en reviennent pas qu’ils aient récupéré l’épée de l’élu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.