Queen Emeraldas
Visuel Queen Emeraldas / Queen Emeraldas (OAV)

Épisode 2: Emblème éternel

Les Alfress préparent un piège dirigé par Elmaine.
Au détour d'une rue, Iroshi se lie d'amitié avec un petit chat. Les habitués du saloon affirment la nécéssité d'avoir des amis dans les combats spatiaux: ils l'aideront s'il le faut. Les Alfress mettent leur piège à exécution: ils envoient un SOS à Emeraldas depuis un vaisseau banalisé. Emeraldas les sauve, mais s'aperçoit en les rencontrant de leur identité: elle tue les trois Alfress venus à sa rencontre. Pendant ce temps, Iroshi et ses proches sont capturés: cela est la seconde partie du plan.
Il sont amenés à bord d'un vaisseau afin de servir d'appât à Emeraldas. Grâce à l'aide du chat, Iroshi et ses amis arrivent à sortir de la cellule puis à prendre le contrôle du vaisseau. Emeraldas arrive néanmoins trop tôt et tombe dans le piège. Elle se retrouve encerclée par des centaines de vaisseaux ennemis qui font péter leurs rayons laser. Heureusement le bouclier du Queen Emeraldas montre pleinement son efficacité et les Alfrees sont d'être de taille face à la femme pirate.
Les prisonniers en profitent pour fuir, poursuis alors par le reste des ennemis. Mais Emeraldas anéanti les poursuivant sauvant ainsi les opprimés. La reine Barahurda défi Emeraldas en combat singulier à l'épée. C'est Emeraldas qui gagne le duel sans tuer son adversaire. Mais le commandant du vaisseau, tire sure Emeraldas. Iroshi saute alors sur l'arme la plus proche qui n'est autre que le cosmogun d'Emeraldas et abat le lâche.
Pour fêter cette victoire Emeraldas offre le shotgun de Toshirô à Iroshi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.