Akane Tsunemori reçoit un message de son amie Funahara Yuki qui dit avoir d'importantes informations à lui révéler de visu. Le lendemain cependant, Yuki demeure injoignable. Akane accompagnée de Kôgami, se rend sur le point de rendez-vous dans une rue déserte mais n'y trouve pas son amie, seulement un sous-sol apparemment désaffecté. Kôgami sent le piège à plein nez et décide d'inspecter les lieux tandis qu'Akane reste postée à l'extérieur pour appeler des renforts en cas de besoin. Ils restent en contact radio et Akane le guide à distance avec la carte que Yuki lui avait transférée. Mais en avançant, Kôgami perd le réseau, pour le retrouver un instant après. Sur les instructions d'Akane, il monte dans une vieille rame de métro qui se met brusquement en marche. Dans le premier wagon, il trouve Funahara Yuki, ligotée et bâillonnée. Celle-ci ne se souvient même pas comment elle s'est retrouvée là, on l'a probablement enlevée la nuit pendant son sommeil.
Le métro s'arrête, ils descendent tous deux et arrivent dans une sorte d'immense entrepôt. Kôgami avance prudemment, conscient que des pièges peuvent les guetter n'importe où. Il se rend compte qu'il est peut-être celui qu'on a voulu piéger car l'instigateur a communiqué avec lui en simulant la voix d'Akane par synthèse vocale, probablement à partir du moment où il a perdu une première le contact avec Akane. Ils trouvent un sac rempli de néons. Puis ils se font attaquer par des chiens de garde mécaniques et leur maître équipé d'un traditionnel fusil de chasse. Ils réussissent à se cacher et trouvent un deuxième sac avec un transpondeur portable mais sans batterie nie antenne. Kôgami part seul pour essayer d'éliminer au moins l'un des deux chiens de garde sans quoi ils n'auront aucune chance de s'en sortir. Dans sa tentative il réussira à récupérer sur le dos de l'un des chiens la batterie fixée. Puis il rejoint Yuki. Ceux qui les ont piégés cherchent sans aucun doute à mener un jeu de chasse. Mais la question qui demeure est pourquoi ils ont laissé Yuki là, alors que son rôle ne semblait être seulement de les attirer, Akane et lui. Kôgami balaye les éventualités pour répondre à cette interrogation et demande à Yuki se lui donner ses vêtements. Offusquée, la jeune fille s'exécute tout de même. Kôgami trouve dans la baleine de son soutien-gorge l'antenne du transpondeur.
De loin, Makishima observe tout ce jeu, avec Senguji Toyohisa en chasseur et Kôgami Shinya en chassé...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: Facteur criminel
- Épisode 2: Une personne apte
- Épisode 3: Les règles de l'élevage
- Épisode 4: Un masque caché de tous
- Épisode 5: Un visage caché de tous
- Épisode 6: Le retour du prince fou
- Épisode 7: La signification de l'orchidée
- Épisode 8: Et vient le silence
- Épisode 9: Le fruit défendu
- Épisode 11: La Cène
- Épisode 12: Carrefour du Diable
- Épisode 13: Invitation des abysses
- Épisode 14: Doux poison
- Épisode 15: La ville où le souffre se répand
- Épisode 16: La porte du jugement
- Épisode 17: Cœur de fer
- Épisode 18: Une promesse écrite à l'eau
- Épisode 19: Ombre Transparente
- Épisode 20: Là où se trouve la justice
- Épisode 21: La récompense maculée de sang
- Épisode 22: Monde parfait
- Épisode 23 (1): L'équilibre de la Justice < 299 / 300 > [Début de la saison 2]
- Épisode 24 (2): Une vérité qui se révèle subrepticement
- Épisode 25 (3): Probatio Diabolica
- Épisode 26 (4): Le salut de Job
- Épisode 27 (5): Jeux non interdits
- Épisode 28 (6): Ceux qui jettent des pierres
- Épisode 29 (7): Les enfants introuvables
- Épisode 30 (8): L'immaculée conception
- Épisode 31 (9): Le paradoxe du Tout-Puissant
- Épisode 32 (10): Les critères du diable
- Épisode 33 (11): QUELLE COULEUR ?
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Commentaires
Kagami uchiwa
31. mars 2020 - 20:28
Permalien
Hanoko
1. avril 2020 - 1:10
Permalien
Je ne sais pas s'il y a eu un
Je ne sais pas s'il y a eu un bug mais ton commentaire est vide !
Ninja Gaiden power :D
~
Ligue Anti Divulgâchis!