Gueira et Meis, les deux terroristes de Mad Burnish, emportent la jeune femme à leur planque, à l’écart de la ville. Ils lui apprennent qu’elle doit faire une croix sur sa vie d’antan, car si les forces de sécurité lui mettant la main dessus, elle sera placée en quarantaine. Ils lui expliquent qu’ils viennent au secours des personnes qui développent une nature de Burnish pour leur offrir un refuge contre le gouvernement. Soudain déboulent la Freeze Force, menée par Vulcan Haestus chargée de les capturer. Les Mad Burnish les combattent, mais plusieurs des Burnish civils sont capturés. C’est alors qu’un nouvel arrivant sauve les Mad Burnish et leur assure la fuite sans tuer les Freeze Force.
Ce nouveau venu inculque à Gueira Meis, actuels chefs des Mad Burnish, sa doctrine: ne pas tuer pour ne pas noircir leur image auprès du peuple et œuvrer à fonder une cité-état qui accueillera tous les Burnish. Nommé Lio Fotia, Gueira et Meist acceptent de le suivre dans son idéal.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.