Princess Ai
Visuel Princess Ai / Princess Ai (Shōjo)

Tome 1: Destitution

Visuel Princess Ai tome 1

Ai, une princesse extraterrestre s'éveille dans une rue, sans souvenir et sans savoir qu'un complot de vengeance contre elle. Elle fait la connaissance de Kent, un étudiant qui lui vient en aide contre un voleur qui a tenté de pique sa boîte coeur. Elle sent aussitôt un lien étrange avec lui. Il lui permet de consulter la bibliothèque de son université, où elle dévore des livres espérant réactiver sa mémoire.
En chantant dans la rue avec un chanteur amateur, elle est repérée par un employé du club Cupidon qui la débauche. Elle refuse toutefois de faire du strip-tease mais garantit qu'ils ne regretteront pas s'ils la laissent chanter. Elle voit là un moyen d'obtenir de quoi vivre dans ce monde. Kent va aussi la recueillir chez lui, voyant qu'elle n'a pas de toi. Elle fait la connaissance de Hikaru, colocataire de Kent qui craque pour lui. Il voit Ai comme une rivale.
Dans ses lecture à la bibliothèque, Ai se souvient qu'elle était la princesse du royaume d'Ai Land et qu'elle n'a jamais connue sa mère, morte quand elle était petite.
Au Cupidon, Ai se met à chanter du hard rock, qui enthousiasme les clients mais rebute sa collègue Mika, qui la voit comme une trainée. Les deux se disputent beaucoup, cependant a sympathisé avec Jen, une autre strip-teaseuse.

 

Ailleurs, Nora essaye de convaincre Kaz qui a envoyé la démon Tess capturer Ai qu'elle n'est pas leur ennemie, mais en vain.
Tess de son côté, s'en prend à Kent sur lequel elle a senti l'odeur d'Ai. Après une attaque, elle lui vole de son sang et s'en va. Ai décide de quitter l'appartement de Kent pour ne pas le mettre plus en danger. En partant, elle croise à nouveau le musicien de rue, Fa-An qui lui donne une mystérieuse clef compatible avec la serrure de sa boîte coeur. Elle se fait aborder par Takeshi, de la maison de production H.A.A., qui a entendu sa performance vocale d'Ai au Cupidon. Il lui propose un contratrat avec sa maison de disque, qu'elle refuse au début mais elle subit peu après une tentative d'enlèvement par Tess. Kent, qui refusait d'abandonner Ai, vient à son aide mais Ai, en luttant voit des ailes lui apparaître dans le dos. Elles semblent raviver en elle de mauvais souvenirs. Ils parviennent à repousser Tess et Ai accepte la proposition de Takeshi. Elle rencontre Hayabusa, le PDG et lui fait une démonstration. Mais lors de sa performance, elle doit repousser un nouvel assaut de Tess. Son énergie séduit Hayabusa.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.