Prince & Hero
Visuel Prince & Hero / Ouji to Hero (王子とヒーロー) (Shōjo)

Tome 2

Visuel Prince & Hero tome 2

Après l'incident au bal, Takara Hiro alias Héros vient en aide à Katsuhira Hana. Cela lui vaut des brimades et la haine des filles les jours suivants au lycée à cause d'une photo prise entre elle et Héros qui circulent et elles l'accusent toutes d'avoir volé l'invitation de Kaguya.
Yuji Prince prend Kaguya à part et lui fait savoir qu'il a bien compris que c'est elle qui a volé l'invitation de Hana. Kaguya reconnaît les faits mais elle demande en retour si son intérêt soudain pour Hana ne serait pas motivé par une vengeance contre Héros. Il admet l'avoir utilisée mais Hana entend la fin de leur conversation et s'enfuit, blessée d'avoir été abusée. Et quand plus tard, Prince lui fait comprendre qu'elle se berçait d'illusion naïves en croyant qu'il éprouvait de l'amour pour elle, ça l'achève.

Hana décide de quitter Tokyo mais Héros vient la voir avant son départ et l'emmène faire un tour dans le parc d'attraction. Il lui remonte le moral et lui fait comprendre que la fuite n'arrangera rien. Elle retrouve du poil de la bête grâce à lui et revient au lycée après s'être coupé les cheveux en signe de nouveau départ.
Prince vient lui présenter des excuses et voudrait recommencer à zéro avec elle, en tant que simples amis. Méfiante, Hana accepte de lui laisser une chance. Il l'emmène dans un café très chic où elle rencontre plusieurs filles avec qui elle sympathise.
Ensuite au lycée, elle discute avec Héros pour découvrir la raison de son différend avec Prince mais il élude la question puis fait un malaise à cause du surmenage entre les cours et son petit boulot. Hana le raccompagne chez lui et rencontre sa voisine, Megumi, qui est aussi sa petite amie. Il s'agit d'une fille de son lycée mais qui a arrêté les cours à cause d'une maladie et elle ne voudrait pas que ça se sache. Hana lui promet de garder le secret.

Au lycée, Prince accompagne Hana à l'infirmerie qui ressent des douleurs au ventre. Une fois rétablie, elle part assister à la course d'athlétisme de Héros. L'épreuve se passe bien mais elle le voit ensuite accroupi. Inquiète, elle panique et tombe du premier étage. Héros la rattrape mais elle lui blesse la jambe en chutant sur lui. Complètement confuse, Héros la rassure toutefois. Hana sent qu'elle nourrit pour lui des sentiments et s'apprête à lui faire une déclaration, tandis que Prince la cherchait.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.