Priest
Visuel Priest / Priest (프리스트) (Manhwa)

Tome 10

Date de sortie originale: 22 septembre 2001
Date de sortie en France: 12 juillet 2005
Visuel Priest tome 10

Contient les chapitres 93 à 102

 

 

Ivan se bat contre Akmode lequel attendait depuis longtemps de découvrir la raison pour laquelle Temosare autorisait l’existence d'Ivan.

 

L’équipe de Coburn arrive à Small Bossak, en ruines. Le père Juan souhaite s’y rendre afin de prier pour les défunts. Cependant les zombis l'attaquent, Coburn, Nobik et Cario viennent le protéger.
Ester de son côté entend la voix d'Ivan au loin provenir du vieux monastère.

 

Ivan, pas de taille, est vaincu mais il refuse de céder son âme à Vessiel, préférant mourir le corps en charpie que survivre en perdant son âme. Alors qu'Akmode allait en finir avec lui, Jamad fait irruption et empêche Akmode du tuer Ivan. Temosare lui apparaît lui-même, lui disant qu’il n’est pas encore temps d’éliminer Ivan et Vessiel. Il ne remet pas en cause la loyauté d’Akmode mais ne tolère pas qu’il ait remis en question ses ordres. L’autre apôtre tue alors Akmode et remet à Ivan un bras tranché d’Akmode afin de lui prodiguer une puissance nouvelle.

Ivan repart juché sur Jupiter, Ester le retrouve et lui demande comment se libérer de la malédiction, mais elle perçoit que c’est Vessiel qui lui répond à travers lui, lui disant qu’Ivan ne lui fournira aucune réponse. Vessiel lui précise aussi que l’âme d’Ivan est pour le moment en léthargie à cause de l’épuisement. Coburn et son groupe les retrouvent, ils tentent d’arrêter Ivan dans le cadre de leur mission, mais Ivan et son canasson sautent dans le ravin, chutant dans une rivière en bas. Ester se jette à sa suite, considérant n’avoir plus rien à perdre. Alors qu’elle sombre dans l’eau, Ivan la rattrape.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.