Pray for Love
Visuel Pray for Love / Kami-sama x Ore-sama x Danna-sama!? (Shōjo)

Tome 2

Visuel Pray for Love tome 2

Ninomiya Amane boude à l'idée que Shizuka l'ait trompée en lui cachant qu'il avait déjà une femme mais la mascarade est vite levée, cette femme était en fait une déesse, la soeur de Shizuka, qui avait pris l'apparence d'Amane pour lui jouer seulement un tour. Amane, vexée au plus haut point, gifle la déesse pour son acte odieux, ce qui plait à cette dernière, ne s'attendant pas à une telle réaction. Une fois cette dernière repartie, Amane présente ses excuses à Shizuka pour son emportement et en punition, Shizuka lui fait proter un collier magique que seul lui pourra retirer.
Plus tard, Shizuka emmène Amane dans des sources thermales du domaine des dieux, grâce à un séjour remporté lors de son tournoi de Shogi. Amane va malencontreusement se tromper et aller dans les bains des hommes. Elle a toutes les peines du monde à se cacher et les choses empirent quand elle voit que Tsukuyomi se joint à Shizuka, étant donné qu'il était son coéquipier dans le tournoi. Amane réussit à rester cachée de Shizuka mais la panique lui fait perdre connaissance, c'est Tsukuyomi qui la trouve et la réanime.
De retour des vacances, Amane reprend les cours et découvre que Shizuka s'est intégré dans son établissement en tant que professeur vacataire. Elle le fait passer tant bien que mal pour un cousin pour expliquer leur proximité et s'enfuit à l'infirmerie pour éviter l'ambiance embarrassante. Mais Shizuka l'y attendait, déguisé en infirmier. Un autre élève, Itsuki les surprend tous les deux, Amane le poursuit pour lever tout malentendu mais Itsuki lui apprend qu'il est un exorciste et l'enlève. Il compte en fait chasser de ce monde Shizuka, avançant que les dieux incarnés sur terre n'aspirent qu'à voler l'âme de leurs victimes humaines. Son compagnon esprit renard Inari prend alors possession du corps d'Amane afin de piéger Shizuka quand il accoure à son secours. Amane, encore à moitié consciente, tente de persuader Itsuki que Shizuka n'a pas un mauvais fond et qu'il est le seul proche qu'il lui reste. Inari est touché par ses propos mais pas Itsuki, dont les parents furent tués par un dieu alors qu'ils étaient prêtres. De plus, l'esprit renard qui a repris le nom de son défunt maître, ne subsiste désormais plus qu'en absorbant l'âme des dieux et démons. Istuki force Inari à poignarder Shizuka mais ce dernier prend possession à son tour du corps d'Amane et flanque une correction à Itsuki. Ce dernier finit par comprendre qu'il doit abandonner la vengeance et s'estimer heureux qu'il ait toujours Inari comme compagnon. Il accepte de retransférer l'âme de Shizuka actuellement dans le corps d'Amane mais au moment où Shizuka regagne son propre corps, il se jette sur Amane pour la protéger d'une pluie de flèches s'abattant sur eux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.