Kurahashi est hanté par la vision d'une jeune fille dont il ne savait rien jusqu'à ce qu'elle vienne s'adresser directement à lui, telle un fantome: elle s'appelle Cosette et son âme ne pourra être apaisée que lorsqu'elle aura retrouvé ses écrins qui sèment le malheur chez leur propriétaire contemporrain. Eiri accepte de les réunir pour elle, envoûté par la charme de Cosette. 
Eiri, guidé par Cosette va alors respectivement mettre la main sur le portrait de Cosette, son miroir, son piano et son horloge. Ces objets qui ont causé la maladie, voire la mort chez leurs acquereurs sont à présent comme exorcisés. Cependant, lorsqu'il a obtenu l'horloge, une réminiscence sur la vie de Cosette est déclenchée en lui...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.