Date de sortie originale: 18 août 2001
Date de sortie en France: 23 juillet 2004

Chapitre 5 : 46 pages de jeunesse

A la bourre, Hero percute une femme avec son vélo. Il l'emmène l'hopital. Puis il va au studio. A la pause midi, il retourne à l'hopital. Le docteur lui dit que cette femme avait en fait fuit l'hopital juste avant une opération, et qu'Hero ne l'a donc pas blessé. Il va la voir dans sa chambre : elle lit des mangas et plus particulièrement, un manga sur lequel Hero travaille, parce que le personnage féminin lui ressemble et lui donne du courage. Elle se demande ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre. Hero sait qu'il est prévu qu ece personnage meurt. Il décide de dessiner une fin alternative et de la donner à la femme !

Chapitre 6 : Portrait Robot

Daitetsu est le témoin d'un bracage dans un convini. Au commissariat, il doit faire le Portrait Robot du voleur. Il dessine donc... un robot (d'où le titre du chapitre ^^) car il ne sait dessiner que les robots. Il demande à Honô de lui apprendre à dessiner des visages humaines. Il s'entraine à dessiner des gens dans la rue.
Honô et Daitestu tombent à nouveau sur le braqueur, Daitestu reussi !

Chapitre 7 : Sale Type

Dans une boutique, Honô tombe signé de son nom, dessiner de la même façon, mais il se souvient pas l'avoir fait ! Il s'agit donc de quelqu'un qui se fait passer pour lui !
Le pire c'est que cet usurpateur est vraiment bon, Honô devient fan de cette série ^^ Il est même meilleur que lui. Honô décide se surpasser.
Le faux décide d'organiser une sénace de dédicasse, ce qui permettra de se rencontrer. L'usupatuer ressemble trait pour trait à Honô à la différence que l'usurpateur est blond. Pour les départager, chaque personen venue pour une dédicasse demandera un dessin, celui qui aura fait le plus de meilleur dessins sera le vrai Honô ! (^^)
Honô décide moins bien, mais au bout d'un certain temps l'usurpateur craque ! C'est une femme !
Elle devient assistante d'Honô ^^ (happy end)

Chapitre 8 : Les soldats de minuit.

Les employés de la boutique Mobius (qui se trouve au RDC, le studio Honô est au 1er étage) montent voir les gens du studio Honô : ils sont en train de finir un manga de 56 pages (au lieu des 40 habituelles). Le maître a la grippe. Il ne reste plus que deux assitants (Daitetsu est parti à un mariage, l'assitante doit travailler sur sa propre série), bref c'est un état de crise ^^
Yasu le cool trouve la solution. Il va coupé-collé des anciens mangas et les réaranger pour finir celui en cours ^^

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.