Date de sortie originale: 18 juillet 2001
Date de sortie en France: 22 novembre 2003

Chapitre 1 : La Naissance de l'assistant héros

Il leur reste une journée pour faire 10 pages. Ils engagent un assistant supplémentaire pour faire des planches, fan de Honô. On le surnomme Hero. Il est trop stressé et dessine mal. On l'envoie faire des photo qui serviront pour dessiner une des scènes du manga en préparation, une scène de meurtre. Hero part. Hero est à la bourre. Honô reçoit un appel. de Hero : à l'endroit où il faisait ses photos, il a failli y avoir un meutre, mais grace au flash, il a étét évite. maintenant hero est poursuivit par le criminel.
...

Chapitre 2 : Un sniper de charme dans la ville.

Pikarimon ^^, Honô doit en faire une adaptation manga (tout ressemblance avec les pokémon est totalement fortuite.)
Aux Etats-Unis, il y a des gens qui veulent Pikarimon soit rayé de la carte. Ils engagent donc un sniper pour assasiner son auteur. Honô se retrouve donc traqué par le sniper ^^

Chapitre 3 : Hold-up à la banque.

L'équipe finit le tome 1 d'un manga nommé "Hold-up à la HellBank", puis ils décident d'aller en ville pour déjeuner et faire des achats. Ensuite ils vont à la bank retirer de l'argent.
La banque se fait attaquer (^^) Les voleurs ont le même nom "Fire project" et leur leader s'appelle Takashi Chojo, comme dans leur manga qu'ils viennent de remettre à leur éditeur ^^ Comment est-ce possible ?
Moyuru Honô aurrait-il eu une vision, grace au 7ème sens du mangaka ???
Pendant la prise d'otage, l'équipe décide de refaire leur manga, au préil de leur vie, ils réécrivent la fin de la prise d'otage qu'ils sont en train de vivre. Manque de chance, les malfaiteurs suivent le scénario que l'équipe vient de refaire ôO. Notre équipe décide donc d'arrêter par eux-mêmes les malfaiteurs !

Chapitre 4 : Une rose noire à côté du manuscrit.

L'éditeur de Moyuru Honô feuillette son manuscrit et lui dit que c'est mauvais, mais qu'il veut bien el publier quand même. Honô lui pique des mains et lui dit qu'il le refera d'ici la fin du bouclage (24 heures chrono ^^).
Dans la rue, notre héros rencontre Jaito Kick, un maître du manga. Ils vont dans un bar.
Les serveuses sont des fans de Honô. Il leutr fait lire son manuscrit. Elles le trouve nul et le déchire ! Il refait le manga dans le bar, sous la dictée de ses fans. Une fois fini, il va aux toilettes, s eregarde dans une glace, et ne se reconnait plus, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il se ressaisit retourne à la table, et déchire son 2ème manuscrit !
Et il le refait à sa façon. Le résultat est le même qu'en 1/ mais ya un truc en plus. Il est satisfait du résultat.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.