Platinum End
Visuel Platinum End / platinum end (プラチナエンド) (Animes)

Épisode 3 : Celle que j'aime

Titre original : 憧れの人 (Akogare no hito)
Date de diffusion originale : 22 octobre 2021
Date de diffusion française : 21 octobre 2021

L’ange apprend à Mirai qu’il accompagne un autre candidat qui fréquente le même lycée que lui. Et il s’agit de Saki, qui arrive derrière lui et le transperce de sa flèche rouge. Mirai, qui était déjà amoureux d’elle, lui avoue aussitôt ses sentiments. Elle lui demande d’aller l’attendre à la fenêtre de sa chambre, dans son appartement au deuxième étage, elle le rejoindra après la céréminue de début d’année. Il s’y rend aussitôt et découvre la chambre de la jeune fille.

En fin de journée, elle rentre et lui apprend qu’ils sont dans la même classe. Influencée par son Ange, elle lui fait avouer qu’il est supervisé par un ange suprême. L’Ange indique à Mirai de devenir les ailes de Saki, pour l’aidr à se protéger des autres. Ils joignent leur main et leur bracelet angélique se joint et ne se détachera qu’avec un accord commun. Mirai lui fait alors un tour autour de la planète et lui témoigne sa joie de pouvoir discuter à nouveau elle. Ils se sont connus étant petits.

À leur retour, Rubel, l’Ange de Saki, souligne à Mirai l’importance d’arrêter Metropoliman qui veut probablement pousser les candidats à s’entretuer. Le prochain Dieu sera choisi en fonction des compétences et traits de personnalité des candidats, mais le caractère de Metropoliman lui paraît incompatible. Il incite indirectement Mirai à aller parlementer avec lui. Mirai accepte aussitôt d’aller à sa rencontre mais Nasse arrive alors pour raisonner son protégé, en lui apprenant que si un candidat meurt, un autre peut hériter de ses pouvoirs. S’il était mort face à Metropoliman, Saki aurait récupéré ses pouvoirs et s’il avait gagné, il aurait pu lui transmettre les pouvoirs de Metropoliman. Saki ordonne alors à Mirai de ne pas y aller. Rubel percé à jour, leur propose plutôt une alliance mais ne leur fait pas confiance. Nasse révèle que Saki est l’amour de toujours de Mirai et que jamais il ne lui nuirait. Saki propose alors à Mirai de rester vivre chez elle le temps du tournoi.

Metropoliman, supervisé par l’ange Meiza effectue une autre arrestation mais personne parmi les candidats n’est venu à lui depuis sa provocation.

Trente-trois jours plus tard, une fois l’effet de la flèche rouge dissipé sur Mirai, ce dernier reste reconnaissant à Saki de l’avoir touché avec sa flèche qui lui a permis de se déclarer à elle. Il est déterminé à arrêter Metropoliman et la menace qu'il représente.

Le soir, Metropoliman fait une nouvelle annonce télévisée, invitant ses concurrents à une discussion à l’amiable et vue de devenir une équipe le dimanche à quinze heures au stade Jinbô.

Le jour en question, Mirai et Saki s’y rendent, ainsi qu’une foule de curieux. Ils aperçoivent dans anges dans le ciel, leur indiquant la présence d’autres candidats. Ils s’installent dans les gradins, tandis que les media couvrent l’événement. À l’heure de début, Metropoliman arrive au stade, suivi de Metroblue et Metroyellow, capables de voler aussi et détenant chacun une flèche rouge. Blue tire sa flèche rouge sur lui, mais elle est arrêtée par un champ de force.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.