Pet
Visuel Pet / Pet (ペット) (Animes)

Épisode 8 : Machination

Titre original : Sakubō (策謀)
Date de diffusion originale : 24 février 2020
Date de diffusion française : 24 février 2020

Satoru et Hiroki se préparent pour leur prochaine mission, se teignant les cheveux et s’habillant en serveurs.

Jin brieffe Satoru en lui apprenant que grâce à Long qui a fait tuer le grand-père de Dahao, fait hypnostiser le père de Dahao et rendu Dahao fou, le patron de la Compagnie a toute la liberté de travailler à Shanghai et compte devenir l’héritier des Chen. Satoru va devoir broyer le fils illégitime du père de Dahao, un ambassadeur chinois, lors d’un buffet.

Tsukasa met en garde Hiroki contre Satoru, qui n’est probablement pas leur allié.

Satoru, conduit par Jin et Hiroki, conduit par Katsuragi, se rejoignent. Dans les escaliers en chemin vers la salle de réception, Satoru confie à Hiroki que la compagnie lui a proposé une embauche directe mais qu’il ne sait quoi décider. Il lui demande conseil, au cas où il serait au courant si Tsukasa a reçu la même offre. Hiroki répond que non et l’envoie balader, mais a fond de lui, il ne sait pas grand-chose sur Tsukasa qui ne lui a pas beaucoup parlé de lui.

 

Tsukasa se remémore ses entraînements quand il travaillait pour lui étant adolescent. Il devait apprendre à broyer une personne en temps record notamment.

 

Leur mission commence, ils entrent en contact avec leur cible, lui renversant de l’eau dessus. Le plaçant de côté pour sécher ses vêtements, Satoru et Hiroki entrent dans son esprit et le voient enfant, avec son père. Hiroki s’insurge à l’idée de le broyer, alors dans la réception se trouve également son épouse. Mais Satoru rétorque que devant ou elle ou pas cela ne fait pas de différence, ils vont quand même broyer un homme pour la Compagnie, que cela leur plaise ou non. Satoru déplore à son tour que Hayashi soit parti brutalement, le laissant dans la confusion. Il a préféré travailler pour la compagnie plutôt que de se torturer à outrance l’esprit. Hiroki, qui semble affecté par ses paroles, accepte de se charger de broyer l’ambassadeur, pour faire sa part du travail. Il lui suffit de prendre l’apparence de son père et de nier leur lien de parenté.

Une fois la mission accomplie, l’épouse de l’ambassadeur découvre son mari inerte sur sa chaise et fait appeler les urgences. On croit à une crise cardiaque. Satoru, Jin, Katsuragi et Hiroki s’éclipsent de la soirée, mais Hiroki fait un malaise et est envoyé par les urgences au même hôpital où est envoyé l’homme. Jin apprend la chose à Katsuragi qui avait perdu Hiroki de vue et lui indique de déposer Satoru à l’hôtel d’Ikebukuro, d’aller chercher lui-même Hiroki, elle se chargera de trouver quelqu’un lui ressemblant pour prendre sa place à l’hôpital.

 

Tsukasa de son côté, compte broyer aussi Satoru, par l’intermédiaire de Meiling dont il ne se méfiera pas, tandis qu’il se rend à une réunion avec le président de la Compagnie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.