Pet
Visuel Pet / Pet (ペット) (Animes)

Épisode 3: Emplois

Titre original : Shigoto (仕事)
Date de sortie originale: 20 janvier 2020
Date de sortie en France: 20 janvier 2020

Hiroki et Tsukasa ouvrent leur animalerie de poissons mais à la déception de Hiroki, Tsukasa va continuer à travailler pour Katsuragi pour financer leur boutique.

Inui, homme de main de Satomi, va châtier Sakamoto, l’un de ses hommes qui l’aurait trahi à l’ambassade de Chine. Satomi espère ainsi garantir son image auprès des Chen, mafieux Chinois. Ils vont réceptionner à l’aéroport Chen Dahao, espionnés par Katsuragi, Satoru et Tsukasa. Satomi évoque à Dahao de Zhou, qui les aurait trahis à l’ambassade de Chine, mais Dahao interdit de s’attaquer à lui.

 

Une jeune femme, Hitomi, va acheter des poissons à Hiroki. Son petit ami la rejoint et voulait an acheter pour en donner à manger à sa tortue mais Hiroki refuse. Il glisse aussi à Hitomi un mot pour qu’elle se rende compte de la laideur de son petit ami.

 

Katsuragi rencontre ensuite Zhou, avec qui il va faire affaire. Zhou reçoit un appel de Dahao qui lui réclame des explications mais Zhou lui raccroche au nez.

Tsukasa entre en contact avec Inui et pénètre dans son esprit. Il remonte jusqu’à son enfance vécue chez ses grands-parents, où sa grand-mère le forçait à s’habiller en fille, l’appelant Kyoko au lieu de Kôhei et l’exploitait pour de l’argent. Un jour en rentrant chez lui, un couple prit la fuite, le reconnaissant. Puis il découvrit sa grand-mère morte et se défoula en frappant son cadavre. Il mena ensuite une vie de violence et se fit embaucher par Satomi.

 

Le jour suivant, Hitomi revient voir Hiroki et le remercie, lui confiant qu’elle a quitté son petit mai. Mais Hiroki la chasse de sa boutique.

Tsukasa communique ses informations à Katsuragi, qui cherchait à travers lui à atteindre Satomi, mais se faire passer pour Satomi dans la mémoire d’Inui pour l’influencer ne semble pas fonctionner. Hiroki pense qu’Inui projette l’image de quelqu’un d’autre à travers Satomi et part le revoir pour confirmer la chose. Il s’introduit à nouveau dans la mémoire d’Inui pour en continuer son exploration. Il le voit une fois prenant la batte de baseball d’un autre enfant dans un par cet subissant ensuite la colère du père de celui-ci. Il le revoit ensuite au moment de sa rencontre avec Satomi, qui lui offrit une batte, ce qui constitue la Montagne d’Inui semble-t-il.

Dahao va à la rencontre de Zhou, sur un terrain de golf, par l’intermédiaire de Satomi, mais Zhou n’en avait eu vent. Il croise Dahao alors qu’il allait chercher une balle envoyée au loin. Inui, qui escortait Dahao, entend la voix de sa grand-mère l’inciter à tuer Zhou. L’image de ce dernier se brouille avec celle de Satomi et les paroles du père de l’enfant qui le menaçait pour rendre la batte. Inui se jette sur Zhou et le tue.

Par la suite, la nouvelle de la mort de Zhou est publiée dans la presse. Satoru demande à Katsuragi quel était l’intérêt de toute cette manœuvre, puisqu’ils cherchaient à manipuler Zhou pour le faire travailler pour la Compagnie, mais Katsuragi lui répond qu’il ne vaut mieux pas qu’il le sache.

Tsukasa rejoint Hiroki. La boutique. Quand Katsuragi vient le chercher pour une autre mission, il lui demande pourquoi il fait tant d’efforts pour Hiroki, incapable de se débrouiller seul. Hiroki répond qu’un Pet de sa qualité vaut qu’on fasse tout pour le garder. Katsuragi révèle ensuite Hiroki cela concerne un certain Hayashi, qui serait resté au Japon alors qu’il le croyait en Chine.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.