Pet Shop of Horrors
Visuel Pet Shop of Horrors / Pet Shop of Horrors (OAV)

Épisode 2 : Delicious

 

Suite à la mort accidentelle de la star de la chanson Evangeline, son mari décide d'aller chercher l'animal que sa femme avait commandé au conte D.. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que sa femme avait acheté une sirène lui ressemblant trait pour trait !
Il l'installe dans un grand bassin et passe ses journées et ses nuits avec. Jusqu'au jour où Louise, la femme qu'il aimait vraiment jusqu'à l'accident de son épouse revient, et prend conscience que l'homme qu'elle aime est envoûtée par le fantôme d'Evangeline (elle ignore que c'est une sirène). Hélas, quand elle rameute l'inspecteur, il est trop tard, Evangeline, poussée par la faim, a dévoré son propriétaire.

Avis

Dans cette OAV, on sent plus l'indécision quant à la forme réelle de l'animal. Sirène ou gros poisson ? Le propriétaire et le conte D. voient Evangeline comme une sirène, mais tous les autres la voient comme un gros poisson qui a dévoré Evangeline et son mari. Les spectateurs n'ont plus qu'à se faire une opinion.
OAV fort sympa même si la musique est redondante et chiante. La sirène et surtout ses cheveux sont superbes.

DDG, le 30/11/09

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.