Pet Shop of Horrors
Visuel Pet Shop of Horrors / Pet Shop of Horrors (OAV)

Épisode 1 : Daughter

Un couple a récemment perdu leur fille, Alice. Pour se consoler, ils se rendent à la boutique du conte D. pour s'acheter un animal de compagnie. Le conte D. leur propose alors un lapin plutôt peu commun : l'animal prend les traits exacts de la petite Alice.
Malgré la clarté des termes du contrat, le couple ne les suit pas et Alice devient comme folle suite à l'ingestion de gâteaux, aliment formellement interdit pour les lapins. Alice reprend une forme de rongeur et de son ventre né des dizaines de lapins qui eux-mêmes donnent de nouveaux lapins. Ils dévorent le père mais n'ont pas le temps de manger la mère, car l'inspecteur et le conte arrivent au bon moment, et le poison des gâteaux a fini par faire effet.

Avis

Une OAV fort effrayante, que ce soit par le visage d'Alice ou par l'apparition de centaines de lapins que l'on voit d'abord sous la forme de terrifiants bébés. En tout cas, la morale de cette OAV est claire : tout céder à vos enfants n'est pas du tout leur rendre service. En l'occurrence, ici, ça a tué deux fois Alice (overdose puis les gâteaux). Plus jamais vous ne regarderez un lapin comme avant.

DDG, le 30/11/09

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.