Après un passage dans le Mementos, les Voleurs fantômes récupérèrent des vêtements usés qui pourraient contenir quelque chose de précieux. Ils les firent laver dans une laverie.
Ryuji parla à Ren d'une publicité pour Victoria, un service d'aide à domicile par des soubrettes mignonnes et lui proposa de squatter l'appartement vide d'un voisin pour tester le service. Mishima se joignit à eux.
Le soir, ils passèrent l'appel et une soubrette arriva. Mais Mishima s'inquiéta de la légalité pour les mineurs de recourir à ce service. Lui et Ryuji se débinèrent en se planquant sur le balcon. Après quelques échanges, Ren se rendit compte qu'il s'agissait de madame Kawakami une prof de leur lycée. Cette dernière crut que c'était la prof d'anglais, Madame Chôno qui l'avait balancée. Elle s'en alla, d'autant que le service ne s'adressait pas aux mineurs.
Au lycée, Ren sauva la mise à Kawakami quand Chôno essaya de lui tirer les vers du nez sur ses retard, en faisant croire qu'elle l'aidait pour ses devoirs. Pendant le temps libre, Ryûji fit faire des entraînements à Ren pour se renforcer physiquement. Ses anciens camarades d'athlétisme, Nakaoka et Takeishi vinrent le voir pour une piqûre de rappel: ils ne voulaient plus de lui dans le club, Ryûji n'était toutefois pas au courant de la réouverture du club.
Le soir, Ren fit appel à Kawakami par l'intermédiaire de Victoria pour lui poser des questions à propos de Ryûji. Au fil de la conversation, elle révèla que c'est Yamauchi qui prendrait la relève pour le club d'athlétisme.
Ren et Ryuji partirent espionner Yamauchi qui dînait avec une connaissance. Il lui dit que la réouverture du club d'athlétisme était une aubaine pour sa réputation et il avait révélé aux membres de l'ancien club des infos sur Nakaoka, élève qui aurait pu poser problème.
Le jour suivant au lycée, Rûji et Ren allèrent trouver les membres du club d'athlétisme, qui étaient en train de régler leurs comptes avec Nakaoka, qui avait donné à Kamoshida des info sur eux en échange de faveurs. Ryûji intervint et leur apprit que Yamauchi se servait d'eux. Il s'efforça d'apaiser leurs vieilles rancoeur, ce qui leur permit d'aller de l'avant pour la réouverture du club.
Nijima interroge ensuite Ren sur l'accident d'un employé de Goodness Food, lié à l'accident de métro, ainsi que sur la manière dont et ses camarades s'y sont pris pour traiter le cas de Kaneshiro Junya.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 0 : -The Day Breakers- (épisode pilote)
- Épisode 1 : I am thou, thou art I
- Épisode 2 : Let's take back what's dear to you.
- Épisode 3 : A beautiful rose has thorns!
- Épisode 4 : Steal it, if you can.
- Épisode 5 : The Phantoms
- Épisode 6 : Our next target is…
- Épisode 7 : He is my other self
- Épisode 8 : Put an end to all this and use your own artwork for once.
- Épisode 10 : I want to see justice with my own eyes
- Épisode 11 : Let's be friends, shall we?
- Épisode 12 : I found the place where I belong
- Épisode 13 : Dreams and Desires
- Épisode 14 : What life do you choose?
- Épisode 15 : I am Alibaba
- Épisode 16 : This place is my grave
- Épisode 17 : X Day
- Épisode 18 : I'll guide you to victory
- Épisode 19 : Aloha
- Épisode 20 : My name is Beauty Thief!
- Épisode 21 : You can call me "Noir"
- Épisode 22 : Is it our fault…?
- Épisode 23 : How about a deal with me?
- Épisode 24 : A challenge that must be won
- Épisode 25 : Jealous Sinner
- Épisode 26 : I won't let it end here
- Épisode 27 : Dark Sun (OAV 1)
- Épisode 28 : Stars and Ours (OAV 2)
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.