PERSONA5 the Animation
Visuel PERSONA5 the Animation / PERSONA5 the Animation (Animes)

Épisode 23 : How about a deal with me?

Titre original : How about a deal with me?
Date de diffusion originale : 8 septembre 2018
Date de diffusion française : 8 septembre 2018

Akechi Gôro fut désigné à la majorité des votes des lycéens comme invité spécial pour le festival du lycée. Ce dernier accepta l'invitation. Les Voleurs Fantômes allaient devoir faire preuve d'une grande prudence. Cependant, le jeune détective annonça dans une interview qu'il ne pensait pas coupables les Voleurs Fantômes de la mort d'Okumura Kunikazu, qui n'aurait pas de sens à yeux, alors qu'ils ont laissé en vie leurs autres victimes.
Le jour du festival, Gôro donna une conférence devant les lycéens qui pouvaient lui poser directement leurs questions. Puis il prétexta un appel professionnel pour prendre à part toute l'équipe des Voleurs Fantômes. Il leur révéla qu'il les avait vus devant le siège social d'Okumura Foods. Il les avait suivis alors dans le Mementos et fut attaqué par l'homme au masque noir. Pour sauver sa vie, il éveilla sa propre Persona. Cet incident lui donna la certitude que les Voleurs Fantômes n'étaient pas les tueurs suspectés par la police. Il leur proposa une alliance pour découvrir la vérité. Mais il irait tout dévoiler à la police s'ils refusaient.
Plus tard, une prime fut lancée pour la capture des Voleurs Fantômes.
Tout le groupe se réunit le soir avec Gôro. Le détective leur apprit que Sae avait désormais son propre palais dans le Mementos et leur demanda de la réformer. Ainsi son obsession pour son enquête se calmerait et cela la protégerait du véritable tueur qui aurait risqué de découvrir que c'était elle l'enquêtrice. De plus, la réformer permettrait de laver l'honneur des Voleurs Fantômes. En échange, ils devraient se retirer après.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.