Les Voleurs Fantômes, alors composés de Ren, Ryuji, Anne, Morgana et Yûsuke, font sensation et la une des media.
Makigami Kazuya, serrurier, fait partie d'une bande de cambrioleurs qui usent de ses compétences pour faciliter leurs larcins. Kazuya cependant supporte de moins en moins ces compagnons peu vertueux. Il est à deux doigts d'envoyer une requête sur le forum du Fanclub des Voleurs Fantômes pour qu'ils le débarrassent d'eux.
Les Voleurs Fantômes voient une nouvelle demande sur le fanclub de la part de quelqu'un demandant de l'aide, se disant menacé de mort. Ces derniers décident d'accéder à sa requête mais ils vont chercher parallèlement des preuves pour attester de leur culpabilité. Ils attirent les cambrioleurs dans un piège, tout droit dans le restaurant de Sakura Soujiro. À leur arrivée, ils s'introduisent dans le restaurant, les Voleurs Fantômes activent alors une alarme qui les pousse à la fuite. Ils se rendent ensuite dans le Mementos pour réformer le cur de ces cambrioleurs. Sauf que leur cible est Kazuya, grand frère de Naoya, un ami de Yûsuke. Noaya a déposé lui aussi une demande dans le fanclub des Voleurs Fantômes, affirmant que son frère le battait souvent. Il a mentionné la bande de voleurs de Kazuya, qui serait la source de son stress le poussant à la violence. L'image de Kazuya dans le Mementos reconnaît être le chef des cambrioleurs et compte bien faire payer son frère pour s'être ainsi dressé contre lui. Il prend ne forme surnaturelle et se bat contre les Voleurs Fantômes. Ces derniers l'emportent en combinant leurs forces. Ils obtiennent une clef, le trésor caché de Kazuya qui ouvre son tiroir personnel. Vaincu, ce dernier leur demande de la remettre à Naoya pour qu'il brûle le contenu du casier.
Dans le monde normal, Kazuya, désormais empli de remords, crie sa culpabilité envers Naoya et pour les vols. Lui et ses complices sont arrêtés. Naoya trouve la clef sur son bureau et ouvre le tiroir, qui contenait une photo de lui et Kazuya après une compétition de Kendo.
Ren s'éveille dans une cellule, enfermé et enchaîné, face à un homme Igor qui lui dit qu'il vient de voir une possibilité de futur. Il lui demande quel est son nom.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Un épisode introductif à la série, sorti en 2016.
Autres résumés
- Épisode 1 : I am thou, thou art I
- Épisode 2 : Let's take back what's dear to you.
- Épisode 3 : A beautiful rose has thorns!
- Épisode 4 : Steal it, if you can.
- Épisode 5 : The Phantoms
- Épisode 6 : Our next target is…
- Épisode 7 : He is my other self
- Épisode 8 : Put an end to all this and use your own artwork for once.
- Épisode 9 : Operation maid watch
- Épisode 10 : I want to see justice with my own eyes
- Épisode 11 : Let's be friends, shall we?
- Épisode 12 : I found the place where I belong
- Épisode 13 : Dreams and Desires
- Épisode 14 : What life do you choose?
- Épisode 15 : I am Alibaba
- Épisode 16 : This place is my grave
- Épisode 17 : X Day
- Épisode 18 : I'll guide you to victory
- Épisode 19 : Aloha
- Épisode 20 : My name is Beauty Thief!
- Épisode 21 : You can call me "Noir"
- Épisode 22 : Is it our fault…?
- Épisode 23 : How about a deal with me?
- Épisode 24 : A challenge that must be won
- Épisode 25 : Jealous Sinner
- Épisode 26 : I won't let it end here
- Épisode 27 : Dark Sun (OAV 1)
- Épisode 28 : Stars and Ours (OAV 2)
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.