épisode 3: Magie Rouge

épisode 3

L'électricité a été coupée, le P1 sur lequel se trouve le buste de Shiki s'est immobilisé. Le professeur Yuminaga les rejoint et diagnostique un meurtre et non pas un suicide sur Shiki, ayant été amputée de ses membres.
Mizutani et Shimada tentent de prévenir la police mais tous les réseaux de l'île sont hors service. Pour le moment, le centre est bloqué, ce qui veut dire que le tueur est sûrement enfermé avec eux. Cependant, les deux agents de sécurité affirment que personne ne s'est introduit dans le centre. De plus, le bureau de Magata Shiki n'a qu'une seule entrée. Le professeur Yamane décide d'attendre le retour de Monsieur Shindô le directeur, qui se cependant sûrement accompagné de la soeur de Shiki.
Saikawa Sohei et Nishinosono Moe commencent à étudier comment ce meurtre a pu se produire. Les enregistrements vidéo, conservés depuis quinze ans, montrent que personne n'est entré dans le bureau de Shiki. De plus, tous les colis qu'elle reçoit sont contrôlés. Avec cette mort, c'est le troisième membre de la famille Magata décédé (après que Shiki a tué ses parents il y a quinze ans). Quelqu'un cherche forcément à obtenir quelque chose des Magata.
Le directeur et Magata Miki arrivent par hélicoptère. Miki va voir sa soeur tandis que le directeur s'occupe de prévenir la police. Moe se met à repenser à sa conversation avec Shiki. Cette dernière lui avait posé des questions sur son amour pour Sohei. Moe qui l'avait rencontré pour la première en CM2, avait avoué le détester au début car il était plus intelligent qu'elle, mais elle finit par développer de l'amour pour lui. Elle est ensemble arrachée de ses pensées par la réalité.
Sohei se demande pour sa part comment Red Magic, le système de contrôle du centre, a pu être piraté, l'hypothèse du virus semblant peu probable, d'autant que Deborah n'avait repéré aucune anomalie.
Peu après, ils découvrent que le directeur a été assassiné dans l'hélicoptère.

Quand Shiki avait treize ans, elle avait déjà rassasié sa soif de connaissance et souhaitait s'abandonner corps et âme dans autre chose. C'est ainsi qu'elle répondit et attisa les sentiments de son oncle pour elle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici