épisode 1: Entrevue en blanc

épisode 1

Nishinishono Moe se rend au bureau du professeur Saikawa Sohei qu'elle assiste. Ce dernier, enseignant chercheur dirige une équipe deux personnes : Hamanaka, jeune homme enjoué et Kunieda, une femme taciturne.
Pendant que Sohei assiste Hamanaka pour un souci informatique, Moe aperçoit sur l'écran du professeur le nom du docteur Magata Shiki. Puis elle reçoit la visite de Gîdo Setsuko, une connaissance de de Sohei qui taquine Moe avant de partir en déposant un paquet pour Sohei.
Sohei invite ensuite Moe à aller manger un morceau mais Hamanaka et Kunieda les rejoignent en cours de route, ce qui contrarie un peu Moe qui voulait passer un moment seule avec Sohei. Moe lui raconte alors qu'elle a eu un entretien avec le docteur Magata, ce qui fait envie à Sohei qui souhaiterait tant rencontrer ce professeur de génie. Magata Shiki a obtenu son doctorat à l'âge de onze ans de commettre un crime de meurtre contre ses parents et des enseignants. Elle s'est ensuite recluse sur l'île Himakajima où elle a continué ses recherches en développement. Lors de son rendez-vous, Moe avait demandé au professeur Magata les raisons de son crime mais elle répondu que ce n'était que futilités. La seule question qui troubla le docteur Magata est quand Moe lui demanda qui elle était. Moe propose à Sohei d'organiser une nouvelle entrevue avec le docteur Magata à l'occasion du voyage scolaire prochain sur l'île Himakajima.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici