Hideo remarque que le parasite en Shin'Ichi a des moments d'absence, comme s'il était en léthargie parfois.
Le père de Shin'Ichi fait une déclaration à la police concernant le monstre qui a tué son épouse. De plus, il raconte à Shin'Ichi comment s'est passé le moment de mort de Noriko, comme il s'est réellement passé.
Ryoko échange avec un autre parasité sur leur propre condition et la raison de leur existence. Son interlocuteur affirme que les parasites ont été envoyés sur Terre afin de mettre fin aux actions néfastes des humains sur la planète entière.
Shin'Ichi essaye de recoller les morceaux avec Satomi mais Migi le prévient d'un danger: Mitsuo et sa bande cherchent encore des noises à Hideo. Shin'Ichi s'y précipite pour éviter que Hideo ne commette un massacre. Il parvient à dissuader Hideo et, grâce à ses sens, il détecte dans le groupe que Yano est le plus fort. Ses réflexes et sa force lui permettent de lui faire comprendre la différence de force. La bande bat en retraite.

Tachikawa Yûko, qui en pince pur Hideo, l'observe souvent en secret et se rend compte qu'il n'est pas humain, capable de changer de visage entre autres. Chez elle, elle voit un dessin de parasite réalisé par son grand frère policier à partir de la description du père de Shin'Ichi et elle le questionne à ce sujet. Il lui confirme alors l'existence de parasites infiltrés parmi les humains, mais affirme qu'ils demeurent très rares. Yûko, avant de lui parler de Hideo, veut vérifier auprès de Hideo lui-même sa vraie nature.
Elle lui donne rendez-vous au lycée dans une salle isolée et lui demande directement s'il est humain. Surpris, Hideo révèle sa véritable nature et s'apprête à la tuer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.