L'homme que trouve Shin'Ichi est un parasité mais comme lui il a conservé son cerveau humain. Il cherchait à se suicider sur la falaise de la côte après que sa femme l'a quitté brutalement, sans en trouver le courage. Un parasite se jeta sur son coup pour atteindre son cerveau mais la surprise le fit tomber de la falaise. Le parasite a dû fusionner avec son coeur pour le sauver de la noyade et n'a pas eu le temps d'atteindre son cerveau et est resté au niveau de sa poitrine et de son cou. Il s'appelle Mamoru Uda.
Les deux se posent pour discuter, Shin'Ichi lui raconte son histoire, ce qui émeut aux larmes Mamoru qui lui propose de devenir alliés.
Pendant la nuit, Migi fait remarquer à Shin'Ichi les changements physiques dans son corps et ses performances physiques hors-normes. Il lui montre qu'il peut se diviser, mais que chaque clone perd de ses capacités mentales. Lorsqu'il l'avait sauvé, il tenta de rejoindre sa main après avoir soigné son coeur, il passa par ses veines. Ainsi, de nombreuses parties de Migi, sans capacité de réflexion sont restées dans tout son système sanguin. Shin'Ichi s'inquiète alors de savoir si des changements ont aussi été opérés sur son cerveau. Il se rend compte alors qu'il n'a pas versé une seule larme pour ses parents.
Shin'Ichi reçoit un appel de Mamoru, qui l'avertit de l'arrivée d'un semblable. Shin'ichi court pour le rejoindre mais Migi tombe de sommeil, il prend la forme d'une lame avant de s'endormir. Mamoru se retrouve acculé sur la côte face à la mère parasitée de Shin'Ichi. Ils commencent à se battre et la mère parasitée transperce le coeur de Mamoru. Shin'Ichi arrive alors, prêt à en découdre. Shin'Ichi possède désormais les capacités physiques et les réflexes pour lui tenir tête et le blesse. Le parasite de Noriko se rend compte que Shin'Ichi n'est plus humain, malgré son cerveau vraisemblablement intact. Mamoru lui porte le dernier coup, pour éviter que Shin'Ichi tue sa propre mère. Le parasite avait déplacé les organes vitaux de Mamoru pour le protéger.
Shin'Ichi va récupérer ses affaires à l'auberge, Makiko espère le revoir. En fin de journée, il repart avec son père et fait son retour au lycée.

Avis

Genre Shin'Ichi, maintenant qu'il est plus balèze, il a le droit à une coiffure stylée ^^

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.