Noriko parasitée, transperce Shin'Ichi au coeur avant de s'en aller. Migi sentant le danger de mort, s'implante dans le coeur de Shin'Ichi pour le lui régénérer avant de retourner dans son bras. Quand Shin'Ichi reprend conscience, il s'aperçoit que sa vue s'est améliorée. Il répond à un appel téléphonique insistant. Il s'agit de la secrétaire de l'hôpital Sakurazaki où son père a été hospitalisé et sauvé. Shin'Ichi s'y précipite. En chemin, il fait la connaissance de Makiko, une collégienne.
Shin'Ichi retrouve son père dans sa chambre. Après le passage de la police et d'un psychologue, il a dû conclure à un mauvais rêve de sa part, car il a déclaré que Noriko était morte mais des témoins l'ont vue. Shin'Ichi essaye de lui dire qu'il ne s'est pas fou et que Noriko est bien devenu un monstre, mais il réprime ses propos pour pouvoir quitter l'hôpital quand il sera remis sur pieds.
Shin'Ichi prend une chambre d'auberge, tenue par la mère de Makiko, à proximité de l'hôpital pour veiller sur son père. Migi lui avoue que depuis qu'il lui a sauvé la vie, ses sens ont diminué, ainsi pendant ses quatre heures de sommeil, il ne peut plus détecter l'arrivée d'autres parasites. Le jour suivant, Shin'Ichi monte la garde devant l'hôpital, pendant que Migi dort. Makiko le voit et commence à discuter avec lui mais Migi l'alerte de l'apparition d'un semblable. Il demande à Makiko comment se rendre à la plage mais avant qu'elle ait fini de parler, il se se rue vers la côte. Makiko finit par le rattraper, mais Shin'Ichi saute par dessus un mur. Il retrouve alors l'homme parasité sur la plage.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.