En allant au lycée, Shin'Ichi discute un peu avec Migi, qui lui fait comprendre que leurs cellules se joignent peut-être très lentement, ce qui pourrait altérer son comportement. Il est ensuite témoin d'un lynchage, de la bande de Mitsuo d'un autre lycée contre Nagai Kazuki. Shin'Ichi veut lui venir en aide, entre autres pour prouver son humanité. Il se fait tabasser sans trop pouvoir réagir mais une fille, Kana, qui accompagnait Mitsuo, va dissuader sa bande de continuer. Elle aperçoit en Shin'Ichi, quelque chose dépassant qui l'effraye d'un coup.
Après la journée au lycée, Shin'Ichi qui était accompagné de Murano Satomi, se fait agresser par Mitsuo et sa bande. Il interdit à Migi d'intervenir pour tenter de gérer seul la situation. Il n'est clairement pas aussi fort mais sa persévérance décontenance Mitsuo. Kana veut de nouveau les arrêter quand arrivent Kamijô et son groupe, prévenus par Kazuki. C'est l'heure de la baston générale.
Satomi passe chez Shin'ichi puis rnetre chez elle. Kana vient alors le voir pour lui présenter ses excuses et lui proposer de devenir amis. En touchant la main droite de Shin'Ichi, elle ressent quelque chose de non-humain. Shin'Ichi écourte l'entrevue, tandis que Migi lui conseille la prudence quant à elle, elle semble capable de ressentir des ondes émises par les parasites.

Un parasite tue Noriko et s'empare de son corps. Kazuyuki a à peine le temps d'appeler son fils pour le prévenir qu'il doit arrêter un monstre. Shin'Ichi craint que sa mère soit infectée. Peu après, Noriko rentre à la maison, mais son cerveau est contrôlé par le parasite, Shin'Ichi n'arrive pas à y croire et essaye de raviver la mémoire de sa mère.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.