Migi se charge de la défense contre A qui semble mépriser les humains, ce qui laisse la possibilité à Shin'Ichi d'attaquer. Il se lance alors, incertain mais il transperce avec le pied de chaise tranché que Migi lui a donné. Le plan fonctionne, il ne voit rien venir. Son hôte étant mourant il veut en changer et envisage de partager le corps de Tamiya Ryôko. Il la retrouve, elle lui a tendu un piège et fait sauter la salle où elle se trouvait. Après cet incident, ni Shin'Ichi ni Ryôko ne sont suspectés par la police.
La vie reprend son cours pour Shin'Ichi. Ryôko annonce aux autres professeurs sa grossesse. Ils sont indignés, elle décide alors de quitter l'école et même de faire disparaître son identité de Ryôko. Quand elle allait partir, Shin'Ichi la rattrape pour savoir ce qu'elle compte faire. Ne cherchant plus à s'intégrer, elle veut accomplir ce qu'une voix inconnue lui a dicté la fois où elle a mangé un cerveau: éliminer toute la race. Son bébé lui servira de cobaye, voire de nourriture. Sentant que Shin'Ichi se mélange, sa curiosité est éveillée et elle décide de ne pas le tuer. Shin'Ichi n'ayant pas trop les moyens de l'arrêter, il la laisse partir.
En rentrant chez elle, elle est accueillie par sa mère. Mais cette dernière se rend compte assez vite que sa fille n'est pas vraiment elle-même et croit à un imposteur. Ryôko la tue avant qu'elle appelle la police.
Les parents de Shin'Ichi annoncent à son fils qu'ils pensent partir en voyage, ce à quoi s'oppose Shin'Ichi, invoquant le danger avec les meurtres en ce moment. Ses parents intrigués, lui demandent s'il a des soucis en ce moment mais il nie tout et part pour les cours. Ils se demandent si Shin'Ichi s'inquiète à outrance depuis le jour où sa mère, Nobuko, s'est brûlé la main pour le protéger d'une casserole d'huile bouillante qui allait tomber sur lui étant petit.
Alors qu'il discutait avec Migi à propos du voyage, sa mère a failli le surprendre en parlant avec Migi. Le soir, Shin'Ichi dit à ses parents qu'il est finalement d'accord pour qu'ils partent. Sa mère lui exprime alors qu'elle n'arrive plus du tout à le comprendre et se sent désemparée comme jamais. Il fait croire alors qu'il se sentirait seul en leur absence et que c'est un ami qui l'a fait changer d'avis. Ses parents partent donc finalement en vacances.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.