Une nouvelle enseignante, Ryôko Tamiya arrive dans le lycée de Shin'Ichi. Migi l'avertit qu'il s'agit aussi d'une femme parasitée. Elle semble avoir détecté que Shin'Ichi comporte lui aussi un parasite. Migi suggère à Shin'Ichi de l'observer avant de décider d'agir. Ryôko convoque Shin'Ichi dans la salle d'orientation. Il s'y rend avec une certaine appréhension. Cette dernière lui demande s'il accepterait de collaborer avec elle, elle n'a jamais vu d'humain et de parasite cohabiter et veut récolter des informations. Elle lui donne rendez-vous après les cours.
Migi force la main Shin'Ichi pour s'y rendre. Ils se retrouvent dans un café, Ryôko est venue accompagnée d'un homme parasitée qu'elle appelle Monsieur A. Elle lui apprend être enceinte de A et que le bébé grandissant en elle est normalement humain. Les parasites sont incapables de se reproduire entre eux et se nourrissent par cannibalisme selon l'espèce qu'ils infectent. A s'en va, peu intéressé d'étudier leur espèce, il considère toutefois Shin'Ichi comme un danger. Ryôko avertit Shin'Ichi qu'elle ne compte pas se faire remarquer mais que s'il se met en travers de sa route, elle pourrait tuer en un rien de temps un grand nombre d'élèves.
Le jour suivant au lycée, A passe à l'attaque sans se soucier de la discrétion, à la recherche de Shin'Ichi. Migi propose à Shin'Ichi de se servir de ses camarades comme bouclier quand A approchera pour lui porter un coup fatal. Shin'Ichi refuse une telle tactique et va dans un couloir désert. Migi tranche le pied d'une chaise pour en faire une arme de défense à Shin'Ichi. A arrive à lui...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.